Quel est le salaire d’une hôtesse au téléphone rose

Les hôtesses du téléphone rose décrochent les appels de personnes en manque d’amour, de soutien affectif ou à la recherche d’émotions fortes et excitantes. Avec ce métier, les hôtesses se font rapidement des milliers d’euros chaque mois. De nombreuses personnes s’imaginent que le salaire d’une hôtesse de téléphonie rose en ligne est tabou. En réalité, le téléphone rose salaire n’est pas aussi juteux que vous le pensez. En général, il faudra faire beaucoup de sacrifices, tout en faisant des heures au téléphone et être souvent disponible pour recevoir le maximum d’appels pour être mieux payé.

Comment se déroule le métier d’animatrice téléphone rose ?

Le métier d’animatrice téléphone rose est une profession simple à réaliser. Comme son nom l’indique, il consiste à l’animation des conversations érotiques au téléphone avec diverses personnes en manque d’affection. Les appels en général peuvent durer quelques minutes voire des heures. Tout dépend des attentes et de la situation du client. Le travail d’animatrice téléphone rose s’effectue à domicile en utilisant l’ordinateur et une connexion internet.

Le salaire d’une hôtesse au téléphone rose

Une hôtesse au téléphone rose gagne généralement au temps de discussion réalisé. Une hôtesse qui travaille sur un site de téléphone rose qui a de la notoriété gagne approximativement entre 500 euros et 2000 euros par mois. Cette profession rapporte certes de l’argent, mais ces animatrices prennent de bonnes dispositions pour gagner mieux en passant beaucoup plus d’heures en communication.

Les hôtesses de téléphone rose se font de l’argent, il faut dire que ces sommes sont méritées au vu des efforts physiques qu’il faut déployer. En effet, elles passent de longues heures ou des journées entières assises à écouter les clients. Il arrive parfois que les salaires ne soient pas aussi élevés. Dans la pratique, leur revenu est souvent partagés avec des tiers.

En plus de cela elles doivent faire des heures supplémentaires pour obtenir un meilleur salaire afin de satisfaire leurs besoins. De nos jours, la majorité des hôtesses et animatrices au téléphone rose sont libres. Elles ont leur ligne téléphonique personnelle connectée à un ordinateur et suppriment de la sorte un tiers partenaire.

L’actualité sur les tarifs tendances

Le salaire d’une hôtesse aux téléphones roses n’est pas aussi attractif que ce qu’on peut s’imaginer. On peut croire qu’il est facile aussi bien pour une femme ou un homme de se faire de l’argent simplement, mais il n’est pas garanti pour autant de réaliser des chiffres d’affaires constants sur le long terme. Ce système est très aléatoire et il en est de même pour toute profession libérale ou indépendante.

Lorsqu’on analyse la majorité des offres en ligne, pour le recrutement de femmes pour les conversations audiotel, on comprend clairement que le téléphone rose salaire avoisine un tarif net compris entre 5 euros et 10 euros par heure. D’autres sociétés expertes dans le domaine érotique et ayant de solides garanties que certains peuvent offrir des salaires horaires de 15 euros (approximativement 0,25 euro/minute).

Ces sommes n’ont l’air de rien, mais il est possible d’accroître ses gains en passant plus de temps au téléphone. Il en ressort que ces travailleuses ont des difficultés pour mieux gagner leur vie.

Faut-il avoir des compétences particulières pour ce métier ? 

Le moins que nous puissions dire, c’est que ce métier est peu connu du grand public. De plus, il parait difficile de lancer une conversation à table, le dimanche midi en famille, pour savoir si vos proches pensent que vous avez les compétences pour devenir hotesse de téléphone rose. Nous nous proposons donc de faire le point sur les compétences nécessaires, pour pouvoir exercer ce métier sereinement, d’autant plus que c’est un métier qui recrute toujours, malgré la crise. 

En réalité, vous n’avez pas besoin d’avoir de compétences ou connaissances particulières. Toutefois, il parait évident que cela sera plus facile pour vous :

  • si vous n’êtes pas timide, pour pouvoir notamment sortir des mots crus qui font bander les hommes
  • si vous avez des facilités pour jouer la comédie et créer des scénarios
  • si vous avez un  don d’empathie pour écouter les autres
  • si vous savez vous adapter, pour suivre les envies de la personne au bout du fil
  • si vous aimez exciter les hommes et les entendre jouir

Même si vous êtes novice dans les métiers du sexe, vous pouvez donc arriver à faire votre place. Par la suite, si vous le désirez et si vous vous sentez à l’aise, vous pourrez faire comme cette hôtesse qui fait des appels par webcam. Ainsi les hommes composent ce tel et peuvent mater la personne à l’autre bout du fil pendant qu’ils se font plaisir. Petit à petit, vous verrez que votre salaire en fin de mois va s’étoffer, parce que vous aurez fidélisé votre clientèle et que de nouveaux clients viendront à vous. Quoi qu’il arrive, vous n’avez rien à perdre à tenter l’aventure, si vous vous sentez prête à le faire. 

Par contre, avant de vous lancer, vous devez prendre le temps de la réflexion. En effet, exercer cette profession, cela n’est pas la même chose que ce que vous pouvez pratiquer dans votre vie personnelle. Il est donc important de définir jusqu’où vous êtes prête à aller, pour ne pas franchir vos propres limites, car certains clients pourront avoir des demandes particulières qui peuvent ne pas vous convenir. Par exemple, il est recommandé de ne jamais parler de votre vie privée, sous aucun prétexte. Également, ne donnez aucun indice pouvant permettre de vous localiser. L’idéal est de vous inventer un personnage, comme un uniforme professionnel que vous enfileriez pour venir travailler.