Elite rencontre : de quoi s’agit-il ?

Les sites de rencontre sont actuellement des espaces où se tissent des relations de toute nature. Grâce à ce genre de site, de nombreuses personnes ont pu entrer dans de relations amoureuses et trouver l’âme sœur. Elite Rencontre est l’un de ces sites et il a une renommée à l’échelle internationale.

De quoi s’agit-il ?

Elite rencontre est un site fondé en 2008 par David Khalil et Lukas Brossede qui facilite la tâche à des personnes ambitieuses dans leur vie professionnelle pour trouver leur âme sœur. Ce site offre des services gratuits auxquels on accède par l’inscription. Elite Rencontre est un site de rencontre pour les célibataires cherchant des relations amicales ou amoureuses avec les autres.

elite-rencontre

Le site propose ses services de façon très rapide et permet de répondre au mieux aux attentes de ses clients. La réussite de cette mission est basée sur une étude du profil qui sera la base à utiliser par le système de matchmaking du site en utilisant un puissant algorithme qui permet de proposer des contacts selon des critères bien définis.

Elite rencontre attire chaque semaine plus de 26 000 nouveaux inscrits et possède une répartition moyenne de 53% de femmes et 47% d’hommes. Ces personnes sont considérées par le site comme des célibataires exigeants.

Comment fonctionne Elite rencontre ?

Après une inscription sur le site par un adresse email et la création de son mot de passe, celui-ci propose un test de personnalité qui permet, à travers son analyse, d’avoir un accès libre pour tous les contacts correspondant au profil inscrit. Le test de personnalité s’effectue en 30 minutes et constitue l’analyse de 29 traits de la personnalité du candidat. Celui-ci, à l’aide de cases cocher, répond à une multitude de questions avec une possibilité de faire le test à des moments différents. Toutefois, il est important de sauvegarder pour reprendre plus tard.

Ainsi, le test contient plusieurs catégories. Il concerne notamment des questions personnelles vis-à-vis du caractère de la personne, de ses qualités, de ses intérêts et de ses loisirs. Il s’agit également de fournir des informations concernant le profil potentiellement recherché. Finalement, pour réussir dans cette quête de la recherche d’une âme sœur, le site conseille à ses clients de :

  • Etre soi-même : la première règle est de rester soi-même. La recherche d’un partenaire exige d’être honnête.
  • Stimuler le désir chez les autres : il faut veiller à ne pas dévoiler toutes vos informations dès les premières rencontres et sur le profil. Pensez plutôt à être un peu discret.
  • Apprendre des erreurs du passé : les histoires du passé apprennent à mieux se maîtriser. Alors il faut prendre le temps de se corriger et de bien penser avant de s’engager.

Elite Rencontre, le site de rencontre qu’il vous faut ?

Il est vrai que de nos jours les rencontres se font facilement et de plus en plus par internet. La renommée de Elite Rencontre en est d’ailleurs la preuve. Pour autant comment savoir si c’est ce site en question qu’il vous faut ? Voici donc quelques conseils pour vous en assurer :

elite rencontre

  • Définissez si vous cherchez à faire des rencontres d’un soir ou si vous désirez trouver le Grand Amour.
  • L’autre question à vous poser est de savoir si vous désirez rencontrer uniquement dans votre région ou si vous êtes prêt à bouger. Plus vous serez sur un site avec des annonces dans la France entière, et plus vous cela vous laissera des chances de trouver votre bonheur. Le nombre d’annonces est donc un critère primordial.
  • Lisez bien le type de profil présent sur le site de rencontre. La tranche d’âge est un de ces critères, mais il faut également prêter attention à la zone géographique couverte, notamment si vous habitez dans une région peu attractive. Vérifiez également que cela correspond à vos attente en termes de rencontres. Vous n’irez pas sur le même site, si vous cherchez à faire des rencontres libertines, homosexuelles ou si vous recherchez une personne du sexe opposé, ou encore avec des pratiques sexuelles que tout le monde ne pratique pas.
  • Regardez si les moyens de communications vous conviennent. De base, vous pourrez échanger des messages. Néanmoins, vous désirez peut-être plus avec tchat et échanges de vidéos et photos coquines.

Si vous désirez élargir votre horizon et comparez d’autres sites avec celui de Elite rencontre, rien ne vous empêche de le faire. Ce n’est pas ce qui manque sur internet. Choisissez tout de même des sites équivalents à la qualité de prestations de Elite Rencontre. Alors, trouvez ici votre site de rencontres sérieuses. Vous serez assuré d’avoir des profils récents et en nombre pour pouvoir faire connaissance en toute sécurité. Oubliez les faux profils qui vous font perdre du temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici