L'actu Live

Comment embaucher une femme de ménage à Paris 18 .

Consulter Masquer le sommaire

À Paris, les femmes de ménage sont extrêmement courantes et presque tous les ménages en emploient une pour l’entretien hebdomadaire ou bihebdomadaire. En plus du nettoyage, ces femmes sont généralement expertes en repassage, ce qui rend beaucoup plus économique l’emploi d’une personne pour repasser des chemises. Alors, comment embaucher une femme de ménage à Paris 18 ?

Sachez ce qu’il faut rechercher chez une femme de ménage paris 18

Lorsque vous vous souhaitez embaucher une femme de ménage paris 18 pour la première fois, vous devez rechercher celle qui a de l’expérience. Celle-ci doit aussi être ouverte aux conseils et aux commentaires. Puisque la femme de ménage sera chez vous, il est important de choisir une personne fiable et digne de confiance. Vous devez également vous assurer que l’emploi du temps de la professionnelle de ménage correspond aux horaires qui vous conviennent le mieux.

Demandez des références et consultez les avis

Demandez des recommandations à vos amis, à votre famille, à vos voisins et à vos collègues de travail. Vous pouvez également utiliser des ressources en ligne pour consulter les avis d’anciens clients. Parlez avec au moins trois services de nettoyage ou nettoyeurs individuels différents pour savoir qui est le mieux adapté à votre maison et à vos besoins.

Interrogez la femme de ménage

Idéalement, il est préférable de discuter avec la personne qui va nettoyer votre maison. Cependant, avec les grandes entreprises de nettoyage, vous parlerez probablement avec un représentant qui s’occupe des nouveaux clients. Quelle que soit l’option que vous choisissez pour embaucher votre femme de ménage paris 18, préparez une liste de questions à poser à celle que vous embaucherez.

  • Combien d’années d’expérience avez-vous dans le nettoyage de maisons ?
  • Quelles garanties offrez-vous, et êtes-vous assuré ?
  • Quels sont vos tarifs ?
  • Facturez-vous à l’heure ou au service ?
  • Quelles sont vos conditions de service ?
  • avez-vous des références d’autres clients à qui je peux parler ?

Vous pouvez demander à la femme de ménage paris 18 si elle possède une équipe. Vous pouvez également demander si les travaux à faire seront réguliers. Cherchez à savoir si elle offre des services ponctuels comme un grand nettoyage de printemps ou une séance supplémentaire avant un événement spécial comme une fête.

Demandez une vérification des antécédents et vérifiez les responsabilités

Votre femme de ménage paris 18 aura accès à votre espace personnel et sera proche de votre famille. Alors, assurez-vous qu’elle est digne de confiance et responsable. Demandez si elle possède une assurance responsabilité civile. Passez en revue les détails concernant les responsabilités, comme les articles endommagés ou une blessure sur place, et mettez l’accord par écrit, si possible.

Définissez votre accord

Une fois que vous avez choisi votre la femme de ménage paris 18, définissez les détails de votre accord. Décidez de la fréquence de l’intervention, des services ou des heures qui seront inclus et du prix. Indiquez les pièces, les sols et les objets qui seront nettoyés. Discutez des particularités de votre maison, comme la vaisselle à dépoussiérer ou le nouveau revêtement de sol qui doit être traité d’une certaine manière. Faites un tour dans votre maison et notez tous les détails que vous voulez transmettre à celle-ci.

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Comment embaucher une femme de ménage à Paris 18 .