Tout connaître d’Happytal et des avis sur le sujet

Numéro un de la conciergerie d’hôpital, ce service est présent aujourd’hui dans plusieurs hôpitaux de France. Qu’il s’agisse de la livraison des fleurs, d’un panier-repas ou même d’une séance de massage, Happytal accompagne les patients dans leur processus de guérison, en les mettant dans les meilleures conditions. Nous allons tout connaitre sur ce « service 5 étoiles » des hôpitaux.

Présentation de Happytal

Fondée en 2013 par Romain Revellat, Irwin lan et Pierre Lassarat, Happytal est une entreprise qui propose des services de conciergerie consacrée aux personnes hospitalisées ou en EHPAD. Les services sont également accessibles aux personnels soignants. Cette entreprise, présente aujourd’hui dans plus de 100 hôpitaux en France, est facilement identifiable grâce notamment à un comptoir présent dans chaque hôpital, leur polo rose, mais surtout les sourires éternels des concierges, tant appréciés par les patients.

Les services proposés par Happytal

Happytal offre aux patients, plusieurs types de service pour leur faciliter la vie pendant leur séjour à l’hôpital.

La paix à l'hopital grace à Happytal

La préadmission en ligne

Ce service proposé par Happytal vous permet de gagner du temps. Finies les tracasseries administratives. Vous pouvez facilement préparer votre séjour à l’hôpital, depuis chez vous. Il vous suffit pour cela de remplir un formulaire de préadmission en ligne. Vous devez vous y prendre 2 jours avant votre admission à l’hôpital et Happytal s’occupe du reste.

La mise à disposition d’une chambre individuelle

Grâce à ce service, Happytal vous aide à avoir plus d’intimité et de calme durant votre séjour à l’hôpital. La demande se fait en ligne et en seulement quelques minutes. Happytal envoie votre demande à l’hôpital et tout est réglé. Vous disposez de votre espace personnel pour passer un séjour plus tranquille.

La livraison en chambre

Il s’agit de l’un des services préférés des patients. Avec la livraison en chambre, Happytal se plie en quatre pour satisfaire les besoins, mais également les « petits plaisirs » des patients. Le panel des services et produits proposés par Happytal est très varié. Envie d’un massage, d’un repas particulier, de recevoir votre journal hebdomadaire, etc. Tout est livré directement dans votre chambre par les concierges de Happytal.

Le retour à domicile

Happytal ne se contente pas d’agrémenter votre séjour à l’hôpital. La société s’efforce aussi de préparer votre retour chez vous dans les meilleures conditions. Elle vous aide à trouver les meilleurs professionnels dont vous aurez besoin une fois rentré chez vous.

Les avis sur les services de Happytal

Avec plus 25000 patients accompagnés depuis sa création, Happytal a fait du séjour à l’hôpital, non plus un passage stressant et épuisant, mais plutôt un moment reposant et plein d’espérance. Les avis sont unanimes à ce sujet.

  • Happytal fait le bonheur de tous les patients avec leurs paquets cadeaux dès leur arrivée
  • Le sourire des concierges de Happytal, tel un rayon de soleil, apporte non seulement de la chaleur, mais aussi un boom au cœur des patients et les rassure
  • Grâce au service de livraison en chambre, certains patients ont pour la première fois, vécu des expériences inédites comme les premiers soins esthétiques de leur vie
  • Les patients angoissés face à des diagnostics graves retrouvent rapidement de l’espoir grâce au dévouement, au professionnalisme et à l’écoute des concierges.

Happytal contribue aussi grandement à la remise en forme des patients, par ses séances de massage.

Nombre de mots : 527

À qui s’adresse les services d’Happytal ?

Cette conciergerie d’hôpital, de maison de retraite ou encore de rééducation ou de convalescence s’adresse à tout le monde. Vous pourriez croire que l’ensemble des services de conciergerie au chu de nimes est destiné aux personnes âgées isolées. En réalité, ce n’est qu’une partie de la vérité. 

Effectivement, un sénior peut avoir besoin de ces services, car il n’a plus de famille à proximité, mais cela peut aussi être pour garder son autonomie et ne pas déranger ses proches. Ainsi, les visites seront uniquement pour le moral. 

Si vous n’êtes pas dans la catégorie sénior, vous pouvez également faire appel aux prestations d’Happytal. Il n’y a pas d’âge pour manquer de soutien. Les séparations, les conflits familiaux, l’absence d’enfant peuvent y contribuer. C’est pour cela qu’Happytal peut vous rendre service, même à la maternité. Ainsi, vous pourrez profiter :

  • d’une pause gourmande
  • d’une bulle de bien être
  • du soin du linge

De la même manière, vous avez la possibilité d’en faire profiter des personnes de votre entourage qui se trouvent hospitalisées ou en structure. Ces petites attentions font toujours plaisir et contribuent grandement à la guérison, en favorisant le bien-être.