Quelles prière pour trouver l’amour sincère ?

À partir d’un certain âge, l’homme aussi bien que la femme se préoccupent davantage de sa vie conjugale. Vous êtes peut-être dans le cas et vous vous demandez comment faire pour trouver votre âme sœur ; l’amour sincère. Si vous avez la foi, la prière est une solution simple. Trouvez ici quelques astuces de prières.

La prière à l’endroit des Saints

Les prières s’adressent généralement au Seigneur ou à Dieu pour qu’il les exhausse. Toutefois, la présence dans le royaume des cieux de nombreux Saints n’est un secret pour aucun croyant. Ils sont au service de Dieu et peuvent intercéder pour vous auprès du père céleste pour la réalisation de vos prières. Alors, vous pouvez leur adresser votre prière pour trouver l’amour sincère. Il s’agit d’une prière en requête d’intersection et d’aide.

Si vous recherchez donc la personne qui vous aime sincèrement, priez alors Saint Antoine de Padoue. C’est en effet le Saint pour qui il n’y a pas de secret sur terre. Appelez-le, implorez afin qu’il intercède pour vous auprès de Dieu et vous aide dans votre quête de l’amour.

Vous pouvez également prier d’autres saints pour qui le suprême Créateur a eu originellement des ambitions de vie de couple. Adressez donc par exemple votre prière à :

  • Saint Joachim (père de la Vierge Marie)
  • Sainte Hozana (mère de la Vierge Marie)
  • Sant Louis (père de Sainte Thérèse de Lisieux)
  • Sainte Zélie Martin (mère de sainte Thérèse de Lisieux)

Spécifiquement, les célibataires à la recherche de l’amour peuvent adresser leurs prières et neuvaines à sainte Anne et à saint Joseph.

Prier pour que la volonté de Dieu soit faite

Aucune prière n’est aussi forte et surnaturelle pour créer un « coup de foudre » entre deux êtres. Cela serait contre nature et contre le projet même de Dieu pour vous. Pour retrouver l’amour sincère, exposez vos désirs à Dieu. Demandez-lui de vous montrer le chemin à suivre.

Vous pouvez également lui demander de vous aider à analyser chaque nouvelle relation avec clairvoyance pour y interpréter la présence ou non des signes de sincérité. Par ailleurs, la patience étant le fin mot de toute initiative, demandez à Dieu de vous en donner à profusion.

Remettre dans les mains de Dieu votre futur couple

Les cas de désunions de couple font légion de par le monde. Vous vous demandez peut-être pourquoi cela malgré qu’ils s’aiment ? C’est bien parce que de nombreux couples ne placent pas leur union sous la protection divine. Dans votre quête de l’âme sœur, n’oubliez donc pas de demander au Créateur de bénir votre relation future et de l’accompagner.

À cet effet, vous pouvez faire des prières pour vivre à l’engagement. Faites aussi des prières pour anéantir les difficultés que rencontrera votre futur couple. En cela, de nombreux passages bibliques peuvent vous être utile. Il s’agit par exemple de la Lettre de Paul au Corinthien (Épitres aux corinthiens du Nouveau Testament). Pourquoi ne pas se référer aux lyriques Chants de Salomon dans l’Ancien Testament ?

En somme, la rencontre de l’amour sincère est un acte de foi. En vous aidant de prières et de neuvaines, vous avez l’assurance d’y arriver. Priez les saints, priez aussi Dieu pour qu’il vous soit d’une aide indéfectible dans votre quête. Priez enfin Dieu pour qu’il puisse oindre votre future relation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici