Quel fournisseur pour remplacer votre matériel de restaurant usagé ?

Innastudio.com » Cuisine » Quel fournisseur pour remplacer votre matériel de restaurant usagé ?

Vous avez un matériel de restaurant usagé et vous voulez le remplacer par du matériel neuf ? Vous cherchez un fournisseur pour vous procurer du nouveau matériel de cuisine et de restaurant ? Vous voulez acheter des équipements neufs de restauration et de cuisine ?

Cet article est là pour vous guider vers les meilleurs fournisseurs où il est possible de se procurer des équipements de cuisine et de restaurations neufs et de bonne qualité avec des tarifs très intéressants.

Suivez alors le reste de cet article pour connaitre les fournisseurs les plus intéressants.

Où trouver du nouveau matériel de restauration ?

Il existe un choix énorme de fournisseurs de matériels de restaurants où il est possible de renouveler son matériel de cuisine usagé. Vous trouverez ci-dessous un ensemble de fournisseurs que nous considérons parmi les meilleurs sur le marché du matériel de restauration. Ces fournisseurs possèdent tous des sites internet où il est possible de choisir l’équipement en ligne.

  • Frankel,
  • CHR Avenue,
  • Metro,
  • Vega,
  • Chomette.

Frankel est un fournisseur qui provient du groupe TAKKT AG et qui ce dernier est une énorme société populaire en Europe faisan la vente des matériels de cuisine et de restaurants. C’est un excellent fournisseur sur internet avec une grande gamme d’équipements de cuisine et de restaurants comme par exemple les cuisinières, les grands fours etc. c’est une entreprise qui offre des services de livraison gratuite et des garanties de 3 années.

matériel de restaurant

CHR Avenue possède une expérience de 20 ans dans le domaine de la vente de matériels de cuisine, donc vous pouvez choisir ce fournisseur en toute confiance. Vous trouverez une grande gamme de matériels que CHR Avenue propose à sa clientèle avec à titre d’exemple les matériaux d’hygiènes de cuisine etc.

Metro est également un bon fournisseur sur internet avec des équipements fiables de très bonne qualité. C’est un site offrant constamment des plus à sa clientèle comme les réductions, le service de livraison gratuit et speed.

Vega est une autre entreprise de distribution de matériel de cuisine. Vous trouverez des bons matériels neuf et très professionnels. Si vous cherchez de la créativité et de la nouveauté dirigez-vous vers Vega. Un service de livraison gratuit et une garantie de deux années sont proposés au client.

Chomette est un autre fournisseur proposant un matériel de cuisine très intéressant. Vous trouverez des équipements destinés aux cuisines professionnelles avec un excellent rapport qualité prix.

Les critères de choix du matériel de cuisine

Afin de choisir les équipements neufs de cuisine professionnelle pour rénover et renouveler son restaurant usagé, il faut prendre en compte divers critères essentiels qui se résument par :

  • Prendre en compte les critiques et les avis sur internet par rapport aux équipements,
  • Prendre en compte la qualité du service de livraison avec son prix et sa durée,
  • Prendre en compte la qualité du service après-vente,
  • Prendre en compte la popularité du fournisseur.

choix du matériel de cuisine

Du matériel pour votre équipe de cuisine professionnelle

Les experts culinaires doivent absolument travailler dans les meilleures conditions, il est donc impératif d’acheter du matériel afin d’équiper cette pièce particulièrement importante pour un bar, une brasserie, un restaurant… Nous vous conseillons ce site pour les professionnels puisqu’il propose tout ce dont vous avez besoin.

  • Il y a le matériel pour la préparation, la cuisson et le petit matériel qui est indispensable pour exprimer votre créativité culinaire.
  • Il y a d’autres gammes à votre disposition comme le nettoyage, l’entretien, mais également le textile et l’inox.
  • Si vous avez besoin de conseils, des experts répondent à toutes vos questions et ils vous proposent un catalogue avec près de 25 000 produits.
  • Ce sont également près de 200 marques qui sont disponibles.

Si vous souhaitez changer la décoration de votre établissement, des meubles sont proposés et tous les univers sont pris en compte que vous souhaitiez un restaurant fashion, cocooning ou très simple. L’objectif premier consiste à créer une ambiance unique qui répond parfaitement à vos attentes et à celles de vos clients. Vous pourrez alors trouver des parasols, des tables, des fauteuils, des tabourets… Vous devez également proposer une belle harmonie, d’où l’intérêt de choisir les éléments avec un style commun.

cuisine professionnelle

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...