L'actu Live

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Consulter Masquer le sommaire

Les arts divinatoires se sont démocratisés ces dernières années, particulièrement grâce à internet. En plus de ça, il est bien plus facile de dénicher des personnes qui pratiquent cet art divinatoire. Toutefois, il serait intéressant de savoir, dans un premier temps, si vous avez cette énergie, ce magnétisme qui vous rend apte à utiliser un pendule divinatoire.

Comment savoir si j’ai du magnétisme pour utiliser un pendule divinatoire ?

Pour savoir si vous pouvez utiliser un pendule divinatoire, il n’y a rien de plus simple. Dans un premier temps, si vous portez quotidiennement un collier avec une bague, vous n’aurez qu’à les utiliser. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à prendre votre collier, insérer votre bague à l’intérieur (ce qui fera le poids). Par la suite, vous devrez prendre le pendant entre votre index et votre majeur.

Pour finir, vous n’aurez qu’à poser deux questions simples : comment tu dis oui et comment tu dis non ? Si le pendule improvisé répond, c’est que vous avez du magnétisme. À ce moment-là, vous pourrez vous diriger vers des magasins spécialisés.

Où acheter un pendule divinatoire ?

Maintenant que vous savez que vous avez assez de magnétisme pour que votre pendule réponde, il va falloir acheter un véritable pendule divinatoire. Pour cela, nous vous conseillerons fortement d’acheter ce dernier dans un magasin spécialisé ou encore, auprès d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de pendule divinatoire.

art divination pendule

Vous pourrez ainsi prendre en main chaque pendule en magasin, et pourquoi pas, aller comparer le prix de ce dernier directement sur une boutique en ligne. Vous pourrez ainsi économiser de l’argent tout en ayant la possibilité de posséder le pendule divinatoire escompté. Mais, une fois que vous l’aurez acheté, il va falloir suivre une petite formation pour utiliser un pendule divinatoire en bonne et due forme.

Des guides pour utiliser un pendule divinatoire à bon escient

On ne pratique pas l’art divinatoire et plus particulièrement un pendule divinatoire sans aucune formation, même petite. C’est pour cela que nous vous conseillerons d’acheter un ou deux livres. Ces derniers vous permettront d’utiliser un pendule divinatoire dans les règles de l’art, de connaître les questions à ne surtout pas poser et d’autres règles à suivre au pied de la lettre.

Bien sûr, pour les personnes qui connaissent des sites internet spécialisés, vous pourrez directement apprendre sur ces derniers. Vous n’aurez besoin que d’un ordinateur muni d’une connexion internet ou d’un smartphone pour pouvoir aller directement dessus.

En bref, utiliser un pendule divinatoire est certes quelque chose de pratique, car vous pourrez aider votre famille ou vous-même pour répondre à des questions, mais il ne faudra pas aller à l’encontre de ce dernier. Certaines personnes s’y sont aventurées et depuis ce jour, ces derniers n’ont plus une once de magnétisme en eux, ce qui serait dommage d’autant plus que ce don se transmet la plupart du temps de génération en génération.

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Comment utiliser un pendule divinatoire ?