Quel site propose une voyance gratuite par mail avec réponse immédiate ?

Pour connaître leur avenir ou savoir pourquoi un événement est survenu dans leur vie, beaucoup de personnes font confiance à la voyance. Cette pratique ne date pas d’aujourd’hui, car elle était usuelle dans certaines cultures depuis plusieurs siècles. Aujourd’hui, la voyance est un service que certains sites spécialisés proposent à des clients curieux ou soucieux.

Votre-voyance-gratuite-par-mail.com

Sur la toile, il existe de nombreuses façons d’obtenir une consultation en art divinatoire gratuitement. L’une des méthodes les plus usitées est sans doute la voyance gratuite par mail réponse immédiate. Beaucoup de cabinets proposent des consultations qui permettent aux individus d’avoir des réponses à leurs questions le plus rapidement possible. Bien évidemment, il y a d’autres possibilités d’interaction comme :

  • les discussions instantanées (chat),
  • les appels téléphoniques,
  • les SMS.

Le site votre-voyance-gratuite-par-mail.com est une plateforme qui met à la disposition de ses clients, un large choix de voyance gratuite. En réalité, le site est géré par un médium (Nina) expert en voyance par flashs. Toutes les consultations apportent de vraies réponses. Souvent privilégié à d’autres types de tirage, le tarot de Marseille a un grand succès auprès des visiteurs du site. Les résultats précis de vos tirages vous sont immédiatement envoyés par mail ou via un chat privé.

Guidez-moi.com

Afin de faire profiter de la voyance gratuite à un grand nombre de personnes, cette plateforme a mis en place une offre très intéressante. En effet, Guidez-moi.com vous propose de recevoir votre réponse de voyance gratuitement, directement par mail. La voyante médium derrière cette offre s’appelle Fanny. La procédure pour faire une consultation sur le site est très simple.

Sur sa plateforme, Fanny met à votre disposition un formulaire que vous devez remplir. Après avoir inséré vos identifiants et sélectionné votre pays, vous pouvez poser votre question et tirer trois cartes parmi les 22 disponibles. Pour finir le processus, il ne vous reste qu’à entrer votre adresse e-mail. Elle servira de canal pour recevoir immédiatement la réponse à votre question et l’explication des cartes tirées.

Voyancealice.com

Voyancealice.com propose des consultations par appel téléphonique, par SMS ou encore par chat. Tous ces canaux de réponse sont absolument fonctionnels, mais si vous avez une préférence pour la boîte mail, Alice la voyante vous satisfera aussi. Quel que soit votre domaine d’interrogation (travail, finances, famille), vous trouverez instantanément une solution en la consultant. Le plus souvent, les clients consultent Alice pour des questions en rapport avec leur situation amoureuse.

Pour vous motiver à poser vos questions, le cabinet de voyance de cette professionnelle met à votre disposition un formulaire à renseigner. L’un des collaborateurs du cabinet vous recontacte quasi immédiatement par e-mail pour répondre à vos interrogations.

Elle.fr

Le magazine en ligne Elle.fr est spécialisé dans les informations et astuces à l’adresse de la gent féminine. Parmi ses rubriques les plus populaires, il y a celle relative à l’astrologie. Elle.fr propose à ses abonnées, des consultations gratuites en voyance. Le tarot de connaissance de soi par exemple est très populaire auprès des lectrices du site. Il permet de répondre à vos questions afin de mieux orienter vos choix. Par ailleurs, quel que soit le plan de votre vie, les tirages peuvent vous aider à trouver des solutions réelles. Celles-ci sont immédiatement envoyées par voie électronique, à l’adresse que vous avez indiquée sur le site.

Quelle alternative à la voyance par mail ?

Même si une consultation par mail offre l’avantage de pouvoir relire vos prédictions quand vous le souhaitez, même plusieurs mois après, cela n’offre pas que des avantages. En effet, si vous êtes pressé d’obtenir une réponse, vous devez savoir qu’entre votre demande et la réception du mail, il peut se passer un délai de 48 heures. C’est pour cela qu’il existe d’autres alternatives, comme la consultation de voyance sans carte bleue.

Il s’agit d’une consultation qui va se dérouler par téléphone. Vous appelez, vous posez votre question et le voyant vous apporte des éléments de réponse. Le professionnel va également s’appuyer sur des supports divinatoires, selon sa spécialité, comme :

  • le tarot
  • l’astrologie
  • la numérologie
  • le pendule

Pour choisir votre voyant, vous pouvez donc vous appuyer sur les supports que les voyants utilisent. En passant par internet, vous pouvez également consulter les fiches des professionnels pour faire votre choix. Regardez également si celui qui vous intéresse est bien disponible au moment où vous en avez besoin. Vous pourrez alors lui poser aussi bien une question d’ordre amoureux que financier ou encore professionnel. C’est à vous de voir en fonction de vos interrogations du moment.

En ce qui concerne le paiement, comme nous vous le disions, vous n’aurez plus besoin de donner les numéros de votre carte bancaire, ce qui vous faisait clairement prendre un risque. Aujourd’hui, vous pouvez être débité directement sur votre forfait téléphonique. Vous pouvez également choisir un forfait qui va vous octroyer un temps bien délimité pour votre consultation. Une fois le temps écoulé, l’appel sera automatiquement coupé. Ainsi, vous n’aurez rien à faire et vous ne payerez pas plus que ce qui est indiqué. Vous pourrez donc vous concentrer pleinement sur les informations que va vous donner le voyant.