L'actu Live

Comment gagner des NFT en jouant à des jeux play to earn ?

Consulter Masquer le sommaire

Un jeu NFT play to earn permet de réaliser des gains d’actifs virtuels uniques. Il s’agit de jetons qui se différencient considérablement des objets de jeux classiques comme les armures, les pièces et autres. Grâce à leurs caractéristiques, ils ne peuvent donc faire l’objet d’une reproduction. Envie de gagner des NFT en jouant à des jeux play to earn ? Voici comment vous y prendre.

Pourquoi jouer à un jeu NFT play to earn ?

Sans aucun doute, un jeu NFT play to earn présente de nombreux avantages.

Bénéficier d’un revenu passif

Avec un jeu NFT play to earn, vous profitez d’un revenu passif, et ce, en participant simplement à leurs écosystèmes. En réalité, il vous est possible, avec ce divertissement, de continuer à bénéficier de récompenses même lorsque vous n’êtes plus réellement actif.

Profiter de plus de libertés

La liberté est également un avantage certain d’un jeu NFT play to earn. À la différence des jeux classiques où les options sont réduites, les jeux de crypto-monnaie offrent de nombreuses possibilités.

Gagner de l’argent en s’amusant

En réalité, les jeux ne sont qu’un moyen de distraction et de divertissement. Les jeux NFT play to earn, étant donné qu’ils permettent en plus de se faire des revenus, sont une option à privilégier absolument. Il suffit de mettre ses talents à contribution pour générer un gagne-pain.

Les meilleurs jeux NFT play to earn

Il existe de nombreux jeux NFT play to earn autant meilleurs les uns que les autres.

jeu nft play to earn

Axie Infinity

Pour faire simple, Axie Infinity est un jeu NFT play to earn de style Pokémon. L’objectif principal du joueur concerne la collecte et le combat avec les créatures nommées « Axies ». Dans ce jeu, vous avez la possibilité de vous faire un revenu passif grâce à l’élevage et la vente des Axies. Chacune d’entre elles possède une apparence, des traits et des capacités propres.

CryptoKitties

CryptoKitties est un jeu NFT play to earn de la blockchain Ethereum. Développé en 2017, il concerne essentiellement la collecte et l’élevage de chatons numériques « CryptoKitties ». Il est possible d’acheter ces derniers via une plateforme d’enchères à un prix fixe. Au regard du succès de ce jeu, la valeur des cryptomonnaies a connu une hausse importante.

BombCrypto

BombCrypto est un tout nouveau jeu NFT play to earn. Ici, le joueur a pour mission de rassembler des « Heroes » et de les utiliser pour assurer la destruction des obstacles et des ennemis. Avec la progression, de nouveaux Heroes et objets sont débloqués.

La particularité de BombCrypto réside dans le fait qu’il est totalement passif. Ainsi, le but consiste à collecter des Heroes puis de les laisser travailler. Surtout, de nombreuses fonctionnalités vont bientôt être intégrées au jeu.

Comment jouer aux jeux NFT play to earn ?

Pour jouer à un jeu NFT play to earn, il faut nécessairement avoir un Wallet digital. Afin de créer ce dernier, vous devez télécharger Metamask et suivre les indications. Par la suite, connectez votre portefeuille à la plateforme de jeu. Dans ce cadre, il vous suffit de saisir l’adresse de votre compte.

Pour finir, les jeux NFT play to earn présentent des avantages certains pour les joueurs. À vrai dire, il en existe de plusieurs sortes. Par ailleurs, quelques formalités suffisent amplement pour profiter de ces divertissements.

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Comment gagner des NFT en jouant à des jeux play to earn ?