Seattle: que faire une fois arrivé à Seattle?

Innastudio.com » Famille » Seattle: que faire une fois arrivé à Seattle?

La cité émeraude, la ville qui a vu naître des génies comme Jimi Hendrix ou Bill Gates, la ville où s’est fondé Nirvana l’un des plus grands groupes de rock de l’histoire, ou encore des grandes entreprises de café telles que Starbucks. Oui vous l’aurez deviné, nous allons parlons de Seattle.

Pourquoi choisir la ville de Seattle comme destination?

Même si Seattle, au premier abord n’attire pas comme les plus grandes villes des Etats Unis telles que New York, Miami, ou encore Washington, ça reste l’une des plus grande villes du pays de George Washington, cette ville regorge de trésor qu’il soit peu ou bien très connu, Seattle reste une ville incontournable si on a la chance d’aller en Amérique, cette ville est un immense lieu de diversité naturelle, la ville ayant gardé ses anciennes boutiques, un charme très nostalgique, même si c’est la première fois que vous y allez, vous verrez l’Amérique d’antan. Vous ne cesserez d’être émerveillé par la beauté de cette ville avec son mélange entre urbanisme et nature, car même si elle est connue pour ses espaces verts (d’où le surnom « la ville émeraude »), ça n’en reste pas moins une ville très évoluée que ce soit de par son économie (étant la capitale économique de l’état Washington), par ses marchés à ciel ouvert avec des produits frais et bios, ses rues larges, ou la circulation très fluide des routes.

Que faire une fois arrivé à Seattle?

Oui d’accord, il faut visiter Seattle, on a compris vous me direz, mais je sais qu’il reste une question dans vos têtes, une fois arrivé à destination, que faire? Et bien c’est simple vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer la ville regorge d’activités, vous pouvez très bien commencer par avoir un City Pass qui vous permettra de visiter les endroits touristiques de la ville tels que :

Seattle

  • Seattle aquarium.
  • Une croisière sur le port Argosy Cruise.
  • La tour futuriste , le Space Needle.
  • Le pacifique science center.
  • Le zoo de la ville.
  • Le musée privé de l’aviation, le Museum of flight.
  • …etc.

Avec ça, vous serez tout le temps occupé, si vous passez un court séjour à Seattle, mais si vous restez encore plus longtemps vous pourrez goûter les donuts de chez Top Pot, si vous voulez passer un bon moment à ne rien faire vous pouvez toujours vous poser au bord du lac Washington, rien de mieux que de faire le plein de vitamine D au bord d’un lac vous me direz. Ah et bien-sûr vous pourrez prendre un café dans le premier Starbucks (qui s’est fondé à Seattle), vous ne serez pas déçu.

Pensez désormais à demander une autorisation

Vous avez pu découvrir l’envers du décor puisque Seattle reste une ville très sympathique à découvrir que ce soit pour un voyage classique ou une lune de miel. Dans tous les cas, vous devez vous attarder sur les formalités nécessaires, car il est impossible de prendre l’avion sans avoir une autorisation. L’ESTA pour les États-Unis est donc une sorte de Visa, mais elle est proposée pour les séjours inférieurs à 90 jours.

  • Si vous avez déjà voyagé aux USA, votre précédente autorisation est peut-être valable, une simple vérification s’impose grâce à Internet.
  • La validité est généralement de deux ans ou celle de votre passeport, d’où l’intérêt de vous renseigner, cela vous évite de renouveler la demande inutilement.
  • Dans le cas contraire, cette autorisation peut être obtenue grâce à Internet et cela facilite ainsi toutes les formalités.
  • Des professionnels sont à votre disposition afin de vous aider à l’obtenir dans les plus brefs délais.

Cette ESTA doit être demandée avant la commande de vos billets d’avion, cela vous permet d’être certain de posséder tous les documents indispensables avant de vous envoler vers Seattle. Si vous avez des questions ou des doutes, les experts sont aussi à vos côtés afin de vous guider.

(1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...