Protégez-vous avec un masque personnalisé en tissu !

Avec la prolifération du virus sur le territoire français, il est clairement recommandé de se propager et la seule méthode que vous pouvez utiliser concerne le masque ou encore les gants. Ces derniers ne sont pas suffisants si vous devez les utiliser seuls, il sera impératif de les coupler à un véritable masque qui répond à toutes les normes en vigueur.

La personnalisation du masque est possible

La personnalisation du masque est possibleLes Français ont la possibilité de trouver des patrons sur le Web notamment pour concevoir leur propre masque en tissu. Cela demande plus ou moins de connaissances dans le domaine de la couture, mais vous pourrez toutefois vous en sortir même si vous êtes novice. Il existe également des sites spécialisés qui vous permettent de commander votre accessoire et même de le personnaliser. Cela s’adresse surtout aux entreprises qui doivent impérativement répondre à toutes les normes avant le 11 Mai prochain.

  • Les sociétés doivent prévoir des masques, mais également du gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour satisfaire tous les employés.
  • Les masques personnalisés sont pratiques puisque vous pouvez ainsi communiquer tout en ajoutant un logo ou les couleurs de votre société.
  • Il est important de noter que même si la personnalisation n’est pas obligatoire, tous les masques vendus respectent bien sûr les normes en vigueur.
  • Vous pouvez alors les commander rapidement grâce à une plateforme que ce soit pour quelques exemplaires ou une quantité plus importante.

Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel, il aura les compétences afin de vous orienter dans la bonne direction. Cela vous évite d’acheter des masques qui ne correspondent pas à vos attentes. De plus, les masques personnalisés en tissu présentent de sérieux avantages, car il sera possible de les laver plusieurs fois et donc de les réutiliser. L’investissement est rapidement rentabilisé.

Comment entretenir un masque personnalisé ?

Vous avez donc distribué tous les masques à votre personnel et vous devez aussi respecter toutes les normes pour le nettoyage afin de supprimer tous les germes. Si certaines sociétés s’occupent de l’entretien, d’autres pourront le confier sous certaines consignes à leurs employés. Il faudra attendre quelques jours pour en apprendre un peu plus concernant les modalités d’application. Il faut toutefois nettoyer les masques en tissu à 60 degrés pendant 30 minutes, il est même conseillé de les sécher immédiatement à la sortie de la machine à laver en utilisant un sèche-cheveux.

Comment entretenir un masque personnalisé

Evitez de stocker votre masque n’importe où surtout si vous avez plusieurs exemplaires, il ne faudrait pas les mélanger avec ceux qui nécessitent un entretien. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est indispensable d’être bien organisé et notamment de laver les masques en tissu juste après leur utilisation. Si vous devez les stocker, pensez à une petite boîte hermétique que vous pourrez transporter plus facilement et il faudra également la désinfecter selon les normes établies.

Vous avez désormais toutes les informations pour que le masque personnalisé en tissu soit distribué dans les meilleures conditions à tous vos salariés.

Vous pouvez acheter des masques sur Internet et les personnaliser

Ce sont des produits indispensables pour éviter la propagation du virus, mais c’est aussi un outil de communication à part entière que les entreprises peuvent utiliser à bon escient. Vous aurez alors l’occasion de trouver des masques BtoB personnalisés et conformes face au Covid-19 et ils ont la particularité de répondre parfaitement à toutes les normes en vigueur.

  • Il y a donc des masques en tissu qu’il sera possible de laver pendant 30 minutes avec votre machine en adoptant le programme à 60 degrés.
  • Des masques chirurgicaux sont aussi au rendez-vous, ils sont à usage unique et un peu plus contraignants à utiliser au quotidien.
  • Pour les versions en tissu, il sera tout à fait possible d’apposer votre logo ou votre marque en toute discrétion.
  • En termes de prix, inutile de débourser des sommes astronomiques, car un masque personnalisé est facturé moins de 4 euros.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’un spécialiste qui aura la possibilité de vous épauler lors de la recherche d’un produit adapté à toutes vos attentes les plus précises. Vous avez désormais toutes les informations pour acheter vos protections dans les meilleures conditions et pensez à commander plusieurs exemplaires pour l’ensemble de vos clients.

Comment entretenir un masque personnalisé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici