Quelle est la différence entre un boxer de bain homme push up et un slip de bain rembouré ?

Le moment idéal pour passer du bon temps à la plage ou au bord d’une piscine est presque arrivé ; les vacances. Vous êtes à la quête du meilleur sous-vêtement pour passer un moment agréable. Vous hésitez sur le choix entre un boxer de bain homme push up et un slip de bain rembourré. Il est important que votre dessous soit à la fois stylé et confortable. Alors, nous présenterons ici la différence entre les deux catégories de sous-vêtements.

Le boxer de bain homme push up

Le boxer de bain push up est un sous-vêtement qui met en valeur votre virilité et vous donne l’air imposant. Il met également en valeur votre musculature si vous êtes un habitué de la salle de gym. Souvent confondus avec le shorty, les deux se distinguent par leur longueur. En effet, le boxer de bain est bien plus long que le shorty.

Il couvre assez votre corps en partant du bas de l’abdomen jusqu’au haut des cuisses. Aussi, il est très bien ajusté et fait ressortir tout le potentiel de votre cuisse ainsi que celui de vos muscles fessiers. Il soutient parfaitement vos parties intimes et leur offre le confort nécessaire. Opérez donc votre achat en tenant compte de votre morphologie.

Pour certains, le boxer de bain push up est un véritable atout de séduction si ce n’est le meilleur. Il vous rend sexy en dévoilant à la loupe votre silhouette. C’est la qualité du tissu (polyester ou polyamide) qui rend ce maillot si spécial. Il est pratique :

  • confortable
  • résistant au soleil et
  • se sèche en un temps record.

En plus de cela, c’est un maillot excellent pour pratiquer la natation. Les amateurs et les professionnels de la natation s’en servent pour les entraînements et les compétitions de haut niveau.

Le slip de bain rembourré

Les slips de bain rembourré sont très à la mode. Ils sont résistants au chlore, car ils sont pour la plupart faits en nylon. Le chlore est un élément nocif pour la peau et les cheveux. Il est utilisé pour détruire les bactéries présentes dans l’eau (plus souvent à la piscine). Le slip de bain protège alors vos parties sensibles.

Grâce à leur forme, les slips de bain rembourré libèrent les jambes et vous permettent de faire certains mouvements. Avec sa coupe en « V », vous avez beaucoup plus de liberté dans vos déplacements. Quelle que soit votre morphologie, le slip de bain vous sera bien ajusté. Il n’est pas conçu pour faire valoir votre virilité, votre musculature, ni votre silhouette athlétique.

Le slip de bain rembourré n’est sûrement pas le maillot adéquat pour la natation, mais il est parfait pour le bronzage. Contrairement au boxer qui laisse habituellement de vilaines marques au niveau des cuisses, le slip de bain ne vous causera pas de tels désagréments. Il vous donne droit à un bronzage parfait.

Le slip de bain rembourré est parfait pour des activités sportives comme le volley-ball, le beach-volley ou autres sports tant qu’il n’est pas question de la natation.

Vous pouvez à présent acheter un boxer de bain homme push up ou un slip de bain rembourré. À vous de voir quel critère vous correspond le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici