8.1 C
Paris
samedi, 18 janvier 2020
Apple Avec la mise à jour d’iOS 12, Apple réduit les performances

Avec la mise à jour d’iOS 12, Apple réduit les performances

Si vous possédez un iPhone 8, la version Plus ou encore l’iPhone X, vous pourriez avoir quelques surprises en termes de performances. La mise à jour d’iOS n’a pas été sans conséquence puisque les performances sont désormais limitées. C’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui n’avaient pas l’intention d’acheter un nouveau Smartphone.

Une limitation du processeur développée par Apple

En Septembre dernier, les nouveaux iPhone ont fait leur entrée sur le marché des mobiles, mais au vu du prix même avec un forfait mobile, les adeptes ne peuvent pas toujours succomber. Ils sont donc nombreux à avoir pris la décision de conserver ces anciens modèles pendant quelques mois, mais ils pourraient revoir leur envie très rapidement. En effet, iOS 12.1 n’a pas été sans conséquence pour l’iPhone X, 8 et 8 Plus puisque les performances sont désormais limitées. Il ne s’agit pas d’une rumeur pour discréditer la firme de Cupertino puisqu’elle a communiqué sur cette limitation du processeur sur sa page de support. Si vous avez donc constaté des réductions en termes de performances depuis cette mise à jour, ce n’est pas surprenant, car la société américaine a réellement mis au point une stratégie pour vous pousser à migrer vers d’autres Smartphones.

En effet, les mises à jour d’iOS sont faites pour accroître les performances des nouveaux mobiles, mais la configuration des anciens ne correspond pas à ces compétences.

Les effets sont moins importants sur l’iPhone 8 et X

Pour éviter cette limitation des performances, la meilleure solution consiste à acheter un iPhone XR, XS ou encore un XS Max, mais le coût est significatif puisqu’il faut débourser au minimum 850 euros pour l’entrée de gamme.

  • Si vous n’envisagez pas cette dépense, vous pourriez constater notamment une dégradation de la batterie.
  • Avec la mise à jour matérielle, celle des iPhone 8 et 8 Plus pourrait se rapprocher des 500 cycles de charge.
  • La société a déjà été visée par de nombreuses actions en justice à cause d’une obsolescence programmée. Près de 60 dossiers sont en vigueur aux États-Unis.
  • Plusieurs bugs auraient également été identifiés avec iOS 12.1 sur ces Smartphones.

Il est parfois préférable de ne pas installer les mises à jour automatiques notamment pour les anciens mobiles de la Pomme. Vous êtes ainsi à l’abri des dysfonctionnements, car les iPhone X, 8 et 8 Plus sous iOS 12.1 auraient des problèmes avec le Wifi, l’autonomie serait plus faible, les applications se lanceraient avec une vitesse moindre…

La firme de Cupertino pourrait donc se pencher sur ces bugs afin de les résoudre au plus vite avant que la grogne des consommateurs prenne une réelle ampleur. Nous attendons donc iOS 12.1.1, mais cette mise à jour ne devrait pas être une solution contre l’obsolescence programmée.

Leeloo : dans quel cas utiliser ce médicament ?

Si vous ne voulez pas tomber enceinte de sitôt, vous disposez de plusieurs moyens de contraception parmi lesquels figurent...

Shy m taille : connaître la mensuration de l’artiste et tout savoir sur sa carrière

Êtes-vous fan de l’artiste ? Vous appréciez juste quelques-unes de ses chansons ? De toute façon, si d’une manière ou d’autre vous...

Tout ce qu’il faut savoir pour choisir le mitigeur cuisine qui conviendra à vos besoins

Mitigeur Cuisine : Les tops promotions du moment Les mitigeurs sont de nos jours des appareils intéressants qui peuvent être...