Un appareil auditif discret et de qualité

Après l’optique, cette marque  lance sur le marché de l’audition de meilleurs appareils pour améliorer l’écoute des personnes qui souffrent de carence auditive. En effet, le mauvais fonctionnement de l’audition apparait comme un phénomène qui peut affecter non seulement des adultes, mais également les plus petits. Ainsi, des appareils sont conçus pour faciliter une audition normale à ceux qui sont victimes de ce trouble. Pour ne pas rester en marge de cette révolution, la marque a mis au point des appareils capables d’améliorer votre audition.

Afflelou audition : un appareil auditif discret et de qualité

Les appareils auditifs

Les audioprothésistes possèdent des technologies récentes qui leur donnent la possibilité d’atteindre la perfection en ce qui concerne le traitement des troubles de l’audition. Ils ont ainsi pour rôle de porter un coup de pouce aux patients dans le choix d’une solution parfaite afin de soigner leur carence en audition. Pour y arriver, ils ne doivent pas négliger les envies et les besoins de ceux-ci.

Cet Acousticien a mis au point une multitude d’appareils d’audition différents qu’il propose à la population. Avec les appareils incognito, personne ne remarquera votre déficience, car ce sont des appareils qui offrent une meilleure discrétion en améliorant en même temps votre audition. Ce sont des outils très confortables. Ces équipements existent en quatre différentes catégories telles que FIRST, BEST, MUST et ACCESS qui combleront vos attentes. En effet, dans la gamme, il y a :

  • Les appareils contours d’oreilles : ils sont très rigides et plus encore ne se laissent pas voir facilement, car ils sont discrets.
  • Les connectables : ils ont la capacité de se mettre en connexion avec la télévision, la radio le téléphone portable ou fixe, etc.
  • Les intra auriculaires : ceux-ci se présentent encore plus discrets que les contours d’oreilles. Ils sont conçus pour donner un son très bien clair et sont capables de réceptionner les sons autant que les oreilles naturelles.
  • Les prothèses auditives : ce sont les appareils auditifs qui sont équipés d’écouteur déporté. Ils sont généralement prescrits aux patients qui ont une capacité d’écoute du conduit de leur audition externe très faible.

Dans le panel d’appareils auditifs que propose cette marque, vous rencontrerez aussi ceux qui sont faits pour protéger votre audition pendant votre sommeil. D’autres existent et sont pratiques quand vous voulez travailler, ou bien voyager. Plus encore, il y a des appareils auditifs antibruit, musique ou anti-eau.

les avis de ces Appareil auditif

Un avis est installé et baptisé « Prothèse auditive à 1 euro ». Il a été envoyé sur Custplace et de plus, il est conforme à la charte de la marque. Cet avis vous permet de vous exprimer en laissant votre avis ou commentaire. Vous avez la possibilité de donner une note ou d’envoyer votre inquiétude publiquement à partir de l’espace confiance. Il faut noter que tous les avis sont pris en compte et qu’aucun n’est délaissé. De plus, ces avis sont automatiquement soumis à une étude pour répondre à votre inquiétude.

Comment se vendent les produits de la marque ?

Ces appareils, encore appelés tchin tchin audio sont disponibles à un coût très abordable. En effet, avec 1 euro, vous pouvez vous acheter un appareil tchin tchin et gagner un deuxième du même modèle que la première. Cela vous fait bénéficier d’une remise de 50 %. De même, vous jouissez en même temps de deux équipements, dont un pour chaque oreille avec un excellent confort.

Les appareils auditifs, en dehors du confort qu’ils peuvent vous procurer, ils sont conçus pour donner une meilleure performance afin de corriger au mieux votre audition.

Quelle prise en charge pour vos appareils auditifs ?

Comme pour les lunettes, les appareils auditifs font partie des équipements indispensables, pour pouvoir profiter pleinement de ses sens lorsqu’il y a un trouble. Malheureusement, tout cela présente un coût. Avant de voir ce que peut être un appareil auditif pas cher, il faut déjà s’intéresser au remboursement dont vous pouvez bénéficier en tant qu’adulte.

Sachez déjà que la Sécurité Sociale va prendre en charge une partie des frais. Il s’agit de 60 % du montant dépensé. Bien entendu, il existe un plafond. La base du montant de remboursement est fixée à 400 euros. Cela signifie donc que la Sécurité Sociale va vous rembourser 240 euros. Il va donc vous rester à votre charge 160 euros. C’est là que votre mutuelle va entrer en ligne de compte, à la condition que vous en ayez une. Les mutuelles remboursent suivant un taux. Par exemple, si vous avez d’indiqué 200 % de la base de la Sécurité Sociale, cela signifie que vous aurez le droit à une prise en charge de 800 euros. Finalement, pour n’avoir rien à payer, il faut que vos appareils auditifs ne dépassent pas les 960 euros. Au-delà, ce sera de votre poche.

Depuis 2021, sachez que vous pouvez choisir une offre 100 % dans les boutiques ou ailleurs. Cela signifie que vous n’aurez aucun reste à charge grâce à cette réforme. Bien entendu, le choix dans les appareils sera limité, mais la Sécurité Sociale augmente de 50 euros son remboursement et la mutuelle s’engage à payer le reste. Vous serez donc limité à la classe I. Le but est de permettre à tout le monde de pouvoir s’équiper et d’entendre convenablement. Si vous avez un doute, vous pouvez faire un bilan auditif gratuit en boutique.