Pourquoi choisir une culotte menstruelle Saforelle

Que vous ayez déjà pris une décision par rapport au choix de votre couche hygiénique ou que vous cherchiez encore un moyen de prévenir toute maladie en période de menstruation, sachez que Saforelle propose une culotte menstruelle. Cette dernière est une alternative qui répond parfaitement aux exigences de confort et de sécurité en période de menstruation. Découvrez donc les avantages de cette culotte.

La nécessité d’une hygiène saine et l’utilité des culottes menstruelles

Chez la femme, la préservation de l’intimité ainsi que son entretien ne sont pas à prendre à la légère. Le manque de soin adéquat ou un mauvais choix de produit peut provoquer de l’inconfort ou certaines infections dues à la qualité de couche hygiénique. La culotte Saforelle est donc la solution pour pallier le besoin de se sentir bien même en cas d’imprévu de l’arrivée des règles. Autrefois, les absorbants utilisés étaient des serviettes, des tampons ou des couches hygiéniques jetables, etc. Ils sont quelque fois considérés comme des produits de peu de qualité, car il faut les jeter après un usage ponctuel. D’où l’utilité des culottes menstruelles

Avec les recherches sur les produits de soin intimiste, Saforelle sort une nouvelle culotte qui offre à la fois, sécurité, performance et bien-être. C’est une innovation en matière de protection. Elle est une création qui répond à des normes en matière d’hygiène. Elle est produite pour aider les jeunes femmes à passer leur période menstruelle en toute sérénité.

Les autres avantages de la culotte menstruelle Saforelle

Saforelle est une culotte ultra-absorbante. C’est-à-dire que le tissu utilisé pour sa fabrication est composé de trois couches. Celle-ci est donc en mesure d’assimiler une grande quantité de liquide. Grâce à sa fonction multicouche, elle empêche toute sensation d’humidité et évite les débordements par exemple. Ainsi, elle peut servir toute une journée, tout en procurant du confort.

Cette culotte peut être lavée et réutilisée, contrairement à d’autres produits du même type. Son utilisatrice peut s’en servir sur une longue durée, à condition de la nettoyer à l’eau et au savon. Elle est ultrafine et discrète, car elle peut être utilisée en complément avec ou sans une autre protection classique : couche ou serviette hygiénique. Par ailleurs, elle peut être portée comme sous-vêtement au sport, pour la nuit utilisable également en fin de menstrues.

Par ailleurs, il est à noter que cette culotte existe sous différentes tailles. C’est également un avantage non négligeable. Dans le commerce, vous trouverez la culotte Saforelle en cinq tailles, toutes de couleur noire :

  • 34/36 : ACL 6112825,
  • 38 : ACL 6112826,
  • 40 : ACL 611282,
  • 42 : ACL : 6120624,
  • 44 : ACL 6153855.

Chacune d’elles répond efficacement selon le niveau de flux : normal, moyen et abondant.

La culottes menstruelles Saforelle existe dans plusieurs points de distribution

La culotte Saforelle est vendue en pharmacie. Elle est aussi disponible au niveau des points de vente de produits de soin. La protection menstruelle Saforelle est également en vente sur certains sites marchands tels que : easyparapharmacie, newpharma, santediscount, etc.

Enfin, la culotte Saforelle recueille plus d’avis positifs que toute autre protection. En plus d’être discrète, elle est réutilisable, car elle peut être lavée. Les femmes peuvent alors traverser une période de menstration sans angoisse, car la protection Saforelle est multicouche, antifuite.

Découvrez la culotte menstruelle bio

Les culottes menstruelles imaginées et commercialisées par la marque Saforelle apportent un nouveau confort de vie à toutes les femmes, durant leurs règles, c’est-à-dire au bas mot une semaine par mois. Il était temps de quelqu’un fasse l’effort de mettre au point des produits qui facilitent cette période à toutes les celles qui la vivent. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ces fantastiques protections hygiéniques de nouvelle génération ? Vous vous demandez alors peut-être quel est le cout d’une culotte menstruelle, afin de voir si vous avez le budget nécessaire pour vous en procurez, pour vous ou pour vos filles. Sachez qu’il existe différents types de culottes menstruelles et que leurs prix varient en fonction de la matière première utilisée lors de leur fabrication. Les culottes menstruelles en coton bio sont réputées les plus fiables du marché. Or, ce qu’il faut retenir, c’est que ce sont des femmes qui les ont imaginées, pour les femmes. En conséquence vous serez certaine d’avoir affaire à un produit pensé pour vous avant tout, pour le respect de votre intimité, de votre intégrité physique. En plus de cela, vous allez faire un geste pour la préservation de l’environnement, les culottes menstruelles n’étant pas jetables, mais bel et bien lavables et réutilisables ! Si en plus elles sont bio, c’est encore un plus non négligeable.