Canal Plus gratuit : comment regarder hors de France grâce au proxy VPN/DNS

Innastudio.com » Tech » Canal Plus gratuit : comment regarder hors de France grâce au proxy VPN/DNS

Canal Plus est probablement l’une des meilleures chaînes françaises. Avec une couverture de la Ligue 1, du Festival de Cannes et du Grand Journal, c’est un incontournable pour tout francophone. Les Français peuvent regarder Canal Plus en ligne via myCanal et Canal Play. Mais que se passe-t-il si quelqu’un à l’étranger souhaite diffuser en streaming myCanal ou Canal Play en ligne ?

Canal Plus gratuit : comment regarder hors de France grâce au proxy VPN/DNS

Comment regarder Canal+ à l’étranger via VPN ou Smart DNS Proxies ?

En raison des restrictions régionales, les expatriés français qui vivent, étudient ou travaillent à l’étranger ne peuvent pas accéder à Canal+ hors de France. Heureusement, il existe une solution à ce dilemme. Vous pouvez débloquer Canal Play, myCanal et d’autres services et sites Internet géo bloqués français similaires au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Afrique, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, au Luxembourg ou n’importe où ailleurs en utilisant des proxys VPN ou Smart DNS.

Quels sont les appareils compatibles ?

Canal+ dispose de ses propres applications dédiées, MyCanal, qui offre la diffusion en direct de la plupart des chaînes de Canal+ et Canal Play, qui comprend une immense bibliothèque de films et de séries télévisées français, américains et britanniques au choix. Les deux applications sont compatibles sur la plupart des appareils auxquels vous pouvez penser.

Vérifiez si votre appareil en fait partie dans la liste ci-dessous :

  • iPhone
  • iPad
  • iPod Touch
  • Smartphones et tablettes Android
  • Smartphones et tablettes Windows

Si vous souhaitez regarder votre programme sur votre ordinateur, il faut que vous disposiez d’un Mac.

En plus des appareils mentionnés ci-dessus, Canal Play est également disponible sur :

  • Smart TV
  • Xbox
  • Chromecast
  • Apple TV

Comment débloquer Mycanal et Canal Plus en dehors de la France avec VPN ?

Un réseau privé virtuel, VPN, réachemine tout votre trafic Internet via un serveur situé dans un pays de votre choix. De cette façon, vous aurez l’air d’être situé en France si vous choisissez un serveur français. Vous aurez donc accès à tout le contenu géo bloqué de cette région.

Alternativement, vous pouvez choisir un serveur américain par exemple et débloquer tous les canaux géo bloqués américains tels que Netflix, Crackle, Hulu Plus, Amazon on Demand, et beaucoup plus. Jetez un coup d’œil aux autres avantages de VPN :

  • VPN crypte tout votre trafic et vous offre ainsi une sécurité et une protection en ligne optimale.
  • VPN change et cache votre adresse IP, afin que vous puissiez surfer sur le web de manière anonyme.
  • VPN fonctionnera sur vos appareils même si votre FAI utilise des proxies transparents ou le piratage DNS.

Vous pourriez subir une perte de vitesse Internet avec certains fournisseurs VPN, alors assurez-vous de choisir un fournisseur VPN qui assure la stabilité de la vitesse Internet.

Assurez-vous que le VPN que vous aurez choisi offre une vitesse et une fiabilité décentes. Un fournisseur VPN fiable comme Express VPN a des applications qui sont compatibles sur la plupart de vos appareils tels que iPhone, iPad, iPod Touch, téléphones android et tablettes, Windows ou Mac. Ainsi, l’accès aux canaux géobloqués n’est plus qu’à quelques pas. Vous pouvez également utiliser ces VPN pour débloquer Canal + hors de France.

Débloquer Canal Plus à l’aide de proxies smart DNS

Smart DNS ne redirige que la partie de votre connexion Internet qui est pertinente pour votre emplacement. Tout comme le VPN, cette méthode permet de débloquer le contenu et les sites Web limités à une région. Smart DNS a sa propre liste d’avantages :

  • La vitesse Internet n’est pas affectée, ce qui signifie que vous ne subirez aucune perte de vitesse Internet.
  • Smart DNS n’a pas besoin d’applications ou de logiciels supplémentaires pour fonctionner.
  • Votre adresse IP locale ne change pas. Par conséquent, vous pouvez toujours accéder à vos sites Web locaux sans aucune hâte.
  • Smart DNS vous permettra d’accéder au contenu et aux sites Web de plus d’une région en même temps. Par exemple, vous pouvez diffuser Canal Play et American Netflix en continu simultanément sans avoir à appliquer aucune modification.

Si vous n’avez jamais configuré Smart DNS auparavant, jetez un coup d’œil à certaines vidéos sur Youtube par exemple pour savoir comment le configurer sur tous vos appareils.

Regarder canal plus gratuitement grâce à l’IPTV

Il existe plusieurs façons vous permettant de profiter de la chaîne favorite des millions de personnes dans le monde, et ce, sans débourser un sou de votre poche, oui oui, ce n’est pas une erreur vous avez bien lu, désormais vous avez la possibilité de regarder canal plus gratuit grâce à l’IPTV, alors faites des économies et arrêtez de payer de sommes faramineuses pour votre abonnement, optez pour le IPTV.

Vous vous demandez comment regarder canal plus gratuitement ? Vous êtes au bon endroit, nous avons la solution pour votre souci. En effet, regarder canal plus gratuit est possible grâce à l’IPTV mais comment faire ?

Alors si vous désirez obtenir canal plus gratuitement pour regarder vos programmes préférés à savoir :

  • Des films ;
  • Des séries ;
  • Du sport.

Il suffit de disposer d’une connexion internet fixe, un bon téléviseur en HD et vous procurer un démo disposant d’IPTV que vous devez relier entre eux, car IPTV pour pouvoir fonctionner n’utilise que la connexion internet, et ce n’est pas la peine de vous inquiéter c’est tout à fait permis et autorisé car le centre de diffusion de ce genre de programme se trouve en dehors du territoire Français.

Alors comment ça fonctionne ? En fait c’est très simple, le démo joue le rôle d’un décodeur qui fonctionne grâce à la connexion internet, alors en zappant entre les diverses chaines, si celle sur laquelle vous tombez est en claire, le problème ne se pose pas mais dans le cas où celle-ci est cryptée, le démo qui joue le rôle de décodeur la décryptera en cherchant son code de décryptage à l’aide de la connexion internet que vous lui avez relié préalablement, et c’est comme cela que vous pourrez obtenir canal plus et la visionner en toute sécurité et gratuité, les programmes que vous regarderez grâce à cette astuce seront des programmes en Streaming. Néanmoins, des coupures momentanées et inopinées peuvent être enregistrées d’un moment à l’autre et la chaîne se fige et se crypte à nouveau.

Ceci dit, il est également possible de procéder à l’acquisition d’un abonnement en France pour ces chaines dérobées et ce dans le but d’avoir toutes les chaînes cryptées et celles en claire rien que pour une somme dérisoire de 50 Euros annuellement, oui ce n’est toujours pas une erreur vous avez bien lu 50 Euros par an, pour obtenir ce genre d’abonnement il suffit de vous rendre sur le site EBay et recherchez IPTV, vous verrez défiler sur votre écran plusieurs offres de ce genre et vous n’aurez qu’à opter pour celle qui vous arrange le plus. Il est important de savoir que parmi toutes ces offres vous propose la chaine canal plus gratuit, toutefois, outre canal plus vous pouvez obtenir d’autres chaines qui vous intéresse mais le prix diffère selon la quantité de chaine que vous désirez avoir.

Qu’attendez-vous pour vous mettre à l’IPTV ou au proxy gratuit France, ramenez le cinéma chez-vous de manière tout à fait légal, légitime et gratuite tout sans toucher un sou de votre petite bourse qui vous suffit à peine à clore le mois.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...