L'actu Live

Où acheter un epilateur à lumiere pulsée ?

Consulter Masquer le sommaire

Vous en avez assez de vous épiler ? Vous ne trouvez pas la méthode parfaite et adaptée pour vous ? L’épilation est une tâche difficile et généralement douloureuse. C’est une véritable contrainte pour bon nombre de femmes. C’est pourquoi nous allons vous présenter une méthode trop peu connue et révolutionnaire : l’épilation à lumière pulsée.

Vous ne connaissez pas cette méthode qu’est l’épilation à lumière pulsée ? Vous ne savez pas comment cela fonctionne ni comment vous devez faire ? Ne vous inquiétez pas, à l’aide de cet article, nous allons vous présenter de quoi il s’agit ainsi que les avantages de cette méthode. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils pour faire le meilleur choix possible lors de l’achat de votre épilateur.

Présentation de l’épilateur à lumière pulsée

Nous allons tout d’abord vous présenter ce qu’est un épilateur à lumière pulsée. Il est important que vous connaissiez son fonctionnement ainsi que ses avantages, dans le but de pouvoir choisir votre épilateur de la meilleure façon possible.

L’épilateur à lumière pulsée : définition et fonctionnement

L’épilateur à lumière pulsée fonctionne à l’aide de la lumière. Il s’agit d’un épilateur électrique qui projette une lumière de forte puissance. Le flash sert à brûler le poil à la racine, afin qu’il tombe de lui-même. C’est donc une méthode très douce et bien moins agressive que les autres méthodes d’épilation qui arrachent généralement le poil.

Quels sont les avantages de l’épilateur à lumière pulsée ?

En plus d’être une méthode douce, l’épilation à lumière pulsée possède bon nombre d’autres avantages. Voici une petite liste non exhaustive de ces qualités :

  • Il s’agit d’une méthode d’épilation semi-définitive : en effet, au fil des séances d’épilation à lumière pulsée, la repousse de poils et bien plus lente et les poils sont plus fins.
  • C’est une méthode moins douloureuse que les autres : contrairement à la plupart des méthodes d’épilation, cette méthode est moins douloureuse. Vous ne ressentirez que de légers picotements lors de l’épilation.
  • Pas besoin de se déplacer en cabinet : vous pouvez réaliser toutes vos séances d’épilation de chez vous.
  • Cette méthode est moins chère que l’épilation laser : bien que l’épilation laser soit définitive, elle est également bien plus chère. L’épilation à lumière pulsée est moins chère, mais permet tout de même de réduire sa quantité de poils et rallonger le temps de repousse.

comment choisir son epilateur lumiere pulsée

Quelques conseils sur comment choisir son epilateur lumiere pulsée

Maintenant que vous en savez plus sur les épilateurs à lumière pulsée et sur ses nombreux atouts, nous allons vous aider à choisir le vôtre. Il existe énormément de modèles et il est parfois difficile de faire son choix. Voici donc deux méthodes qui vous aideront à choisir votre épilateur :

  • Renseignez-vous sur internet : n’hésitez pas à recueillir des témoignages ou encore à lire les avis Google d’une marque ou d’un modèle.
  • Lisez des classements des meilleurs modèles d’épilateur à lumière pulsée : les classements sont généralement réalisés par des personnes sérieuses et objectives, qui sauront également vous indiquer les avantages et les inconvénients de chaque modèle, afin de vous aider à choisir un épilateur adapté à vos besoins.

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Où acheter un epilateur à lumiere pulsée ?