Perdre des fesses : la recette pour réussir en s’amusant !

Innastudio.com » Beauté » Perdre des fesses : la recette pour réussir en s’amusant !

Vous en avez marre de ne plus pouvoir rentrer dans vos jeans ? Vous vous dites peut-être qu’il est temps de maigrir des fesses… L’idée de suivre un régime drastique et éprouvant vous stresse ? Bonne nouvelle ! Nous vous proposons une recette qui vous aidera à perdre des fesses tout en vous amusant.

Pour des raisons génétiques, l’organisme des femmes a tendance à accumuler le supplément de calories, qui se retrouve transformé en graisse au niveau des fesses. Comment perdre ces kilos en trop et maigrir des fesses ? Voici notre recette ludique qui combine exercices physiques simples, alimentation saine et volonté. Il faut cependant préciser qu’il est difficile de maigrir seulement à un endroit précis. Ce que nous vous proposons présente l’avantage d’affiner votre silhouette toute entière.

Perdre des fesses : la recette pour réussir en s’amusant !

L’exercice physique

Voici une liste d’exercices qui vous aideront à maigrir des fesses en y prenant du plaisir. Certains d’entre eux peuvent être pratiqués dans la vie de tous les jours et d’autres requièrent un abonnement à une salle de sport :

  • Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur. Exercice un peu éprouvant au début, mais aux bienfaits inestimables pour qui veut perdre des fesses. Attention cependant, ne parcourez pas 15 étages du premier coup. Commencez par un étage, puis deux, et ainsi de suite. Amusez-vous ! Prenez les marches une à une, puis deux à deux… Les résultats vous surprendront.
  • Marchez. Trente à 45 minutes de marche sportive par jour peuvent aider à perdre jusqu’à cinq kilos en un an. En effet, la marche stimule la production de la noradrénaline, une hormone qui favorise la destruction des cellules adipeuses.
  • Faites du vélo en salle ou en plein air. Cela renforcera votre fessier et vous aidera à brûler les graisses en trop. Si vous faites du vélo en salle, alternez des exercices en position assise, puis debout, faites varier la résistance de votre vélo.
  • Faites de la corde à sauter. Elle est facile à transporter et vous pouvez en faire partout, même au bureau. Il est toutefois recommandé de sauter à cloche-pied pour pouvoir raffermir les fessiers.
  • D’autres exercices un peu plus complexes tels que les squats et les fentes peuvent aussi s’avérer très efficaces., mais ils nécessitent de la régularité et de se faire accompagner par un coach sportif.

L’alimentation

Pour beaucoup, perdre du poids et donc des fesses, rime avec un régime long et éprouvant. Mais nous vous proposons de simplement adopter une alimentation et des habitudes qui vous aideront à maigrir des fesses, mais aussi à garder durablement la forme. Parmi les conseils à suivre :

  • Écueil à éviter : ne sautez pas les repas sous prétexte que vous voulez perdre du poids. Le danger est que notre corps a tendance à compenser et à faire plus de réserves pour les moments de manque ;
  • Mangez encore plus de fruit et de légumes. Ils sont riches en fibres et en minéraux. Ils ont l’avantage de fluidifier le transit intestinal et d’agir comme d’excellents coupe-faim en prolongeant la sensation de satiété ;
  • Remplacez les aliments qui contiennent du cholestérol (mauvaise graisse) par ceux qui contiennent des oméga 3 (maquereau, sardine, huiles d’olive et de colza…).

En conclusion…

Au final, à la question de savoir comment maigrir des fesses efficacement et durablement, nous répondons que le secret réside dans la prise de bonnes habitudes qui incluent des exercices qui peuvent être simples et quotidiens et une alimentation équilibrée qui favorisera l’évacuation des graisses en trop. Outre cela, il vous faudra de la volonté pour ne pas abandonner. Et au bout d’une dizaine de semaines, vous aurez perdu des fesses et pourrez rentrer dans vos jeans.

(1 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...