Comment faire revenir un homme verseau : qu’est-ce qui fait craquer l’homme verseau ?

Vous avez vécu une idylle avec l’homme verseau ? Cet homme vous a marqué et vous souhaitez revenir avec lui ? Mesdames ne vous inquiétez pas, les hommes verseaux sont faciles à reconquérir, il suffit juste de connaître deux ou trois rouages concernant leurs caractères et le tour sera joué !

Dans cet article, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur les verseaux ainsi que sur comment les faire revenir à vous.

Que faut-il savoir sur l’homme verseau ?

Le natif du verseau est un homme charmant, utopiste et avant tout, un penseur.

Cet homme à esprit libre et visionnaire est un homme qui regarde toujours droit devant sans se retourner derrière lui. Cet homme cérébral a la tête sur les épaules, ce qui fait qu’il aime les défis intellectuels.

De plus, il s’agit d’homme assez peu démonstratif mais cela n’empêche pas qu’il soit fidèle, amoureux, et démonstratif envers la femme de ses rêves. Cette ouverture vers le monde et cette conscience accrue lui donne d’avantage conscience de la valeur de ce qui l’entoure.

L’homme verseau en amour

Le Verseau aspirant à la liberté de la connaissance et à la légèreté de la vie, il ne peut pas s’entendre avec une personne possessive et trop collante. En effet, ce natif a besoin d’une femme qui soit suffisamment indépendante émotionnellement pour qu’elle ne le colle pas, mais qu’elle soit douce et toujours prête à lui donner de la tendresse quand il le faut.

L’homme verseau a sa propre façon de voir l’amour, il voit cet acte comme étant une relation sans contraintes, faite de liberté et d’amour.

Vous l’aurez compris, si vous aimez la liberté, la légèreté, si vous aimez aller toujours de l’avant, et si vous aimez évoluer intellectuellement, alors le verseau est sans aucun doute votre homme !

Charmer l’homme verseau

Vous l’aurez bien compris, les verseaux sont des hommes qui aiment le challenge, qui aiment l’inaccessible et qui aiment les femmes qui savent ce qu’elles veulent dans la vie.

Donc pour séduire un Verseau, soyez active, indépendante, et surtout attractive, car comme tous les hommes, ce natif aime les femmes qui aiment prendre soin d’elles et qui sont toujours tirées à quatre épingles.

De plus, les verseaux aiment les femmes instruites et cultivées, c’est un cérébral avant tout, donc évitez de trop tomber dans les clichés et surprenez-le par la maîtrise des sujets que vous abordez mais aussi par votre grande culture générale.

Comment récupérer un homme verseau ?

Un homme verseau n’est pas facile à oublier, bien au contraire, cet homme vous ferez vibrer par ses mots, par son regard et par son savoir faire.

Le récupérer ? Cela paraît difficile et pourtant c’est très simple, car au fond cet homme n’aime pas la solitude, et a besoin de votre chaleur pour vivre !

Avouez vos erreurs

Le verseau n’aime pas tergiverser pendant des heures, il aime quand on va droit dans le but, alors n’hésitez pas à avouer vos erreurs, et évitez de rabâcher trop le passé.

Laissez-le respirer

Vous voulez garder pour la vie un homme verseau ? Rien de plus simple : laissez-le respirer en respectant ces quelques points :

  • Ne lui parlez pas de mariage, si ça doit venir, ça viendra de lui ;
  • Laissez-le aller voir ses amis ;
  • Ne soyez pas possessive ;
  • Évitez la routine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici