Avec quel opérateur utiliser Wister payment ?

Wister Payment est un service qui fournit à ses clients des solutions multimédias. Il sert d’intermédiaire entre les clients et les opérateurs télécoms. Ses prestations vont de la fourniture des jeux aux vidéos pour adultes, sur demande. Il s’occupe aussi de la souscription et du paiement des factures de consommation auprès de la clientèle. Avec quel opérateur utiliser les moyens de paiement de Wister, découvrons !

Le service de télécommunications Orange

Il est possible d’utiliser les moyens de paiement de Wister avec l’opérateur télécoms Orange. Le géant des télécommunications en France a un contrat de prestation de services avec Wister Payment. Orange donne ainsi la possibilité à ce spécialiste du divertissement d’éditer des services multimédias à proposer en son nom à ses clients. Wister se charge donc de recouvrir les factures consommées en souscrivant à un service de cet opérateur.

Il faut retenir que Wister offre des services de paiement à ses clients en France depuis 2003. Il a donc une expérience avérée dans le domaine. C’est d’ailleurs pour cette raison que le géant des télécoms en France, Orange, lui fait confiance pour la fourniture de ses services. Pour rester à la page et à la tête de la concurrence, Wister est aussi en quête permanente :

  • de nouveaux opérateurs télécoms ;
  • de media buyers ;
  • d’éditeurs en contenus multimédias.

Ces différentes compétences lui permettront d’apporter des solutions innovantes.

Bouygues Telecoms utilise Wister Payment

Le service de télécommunications Bouygues est en partenariat avec Wister Payment pour vous faciliter vos abonnements aux offres du réseau.

En effet, Wister, conformément à la politique tarifaire de Bouygues, fixe les coûts de prestation des services. Il vous présente sur sa plateforme les conditions de paiement disponibles. Une fois que vous renseignez vos coordonnées bancaires, il s’occupe du reste.

Pour bénéficier en continu des services de cet opérateur, la solution qui s’offre à vous est d’utiliser Wister Payment. Wister se charge également de la relation client avec l’entreprise. Vous avez ainsi la possibilité d’adresser directement vos plaintes au service, il les remontera aux responsables concernés.

L’opérateur SFR accepte le Wister Payment

La demande des services de télécommunications basiques ainsi que l’acquisition des trafics peuvent se faire grâce à l’intermédiaire Wister. Pour la célérité dans le traitement, les demandes SFR bénéficient des offres de Wister Payment. Ces services peuvent émaner d’une affiliation, d’un media buy ou encore de la possibilité d’utiliser les plateformes RTB.

Wister gère une bonne partie du service client de cet opérateur. Par conséquent, vous pouvez vous renseigner sur les produits de l’entreprise SFR une fois que vous avez adhéré aux réseaux des consommateurs de Wister Payment. Ce dernier met à votre disposition toutes les informations allant de la souscription à l’abonnement, en passant par les différentes tarifications à la résiliation du contrat.

Les opérateurs télécoms majeurs de la France mettent à contribution le service Wister Payment pour la gestion de leur clientèle. Afin d’être à la hauteur de la tâche à elle confiée, wister s’investit de façon permanente pour le mieux-être des consommateurs. Il se conforme à cet effet aux tarifications proposées par les opérateurs. En dehors de ces partenaires historiques de Wister, d’autres opérateurs comme Telenet Group font déjà leur entrée.

Où retrouver des informations sur Wister ?

Comme vous venez de le découvrir, vous pouvez souscrire un abonnement wister directement depuis votre opérateur mobile, en vous rendant sur leur site officiel. À cette occasion, vous pouvez déjà y trouver quelques informations sur ce service de divertissement multimédia. Maintenant, cela peut ne pas vous convenir entièrement. Alors où pouvez-vous avoir accès à davantage de détails ?

Le site de Wister est malheureusement en anglais. Si vous n’êtes pas bilingue, vous risquez donc de ne pas être plus avancé. Heureusement, il existe d’autres solutions pour avoir la réponse à vos questions. Vous pouvez notamment consulter leur FAQ, autrement dit Foire Aux Questions. Elle se trouve sur le site français. Pour cela, tapez « FAQ wister » sur un moteur de recherche. Les points suivants seront notamment abordés :

  • la facturation Wister
  • l’abonnement par un enfant mineur
  • la résiliation de l’offre et son délai d’application
  • le moyen de contacter l’assistance

En faisant votre curieux sur le site, vous découvrirez également les services qui vous sont proposés, dont les Mobiprofs (cours en ligne aussi bien loisir que pro) et Sportstats si vous aimez les championnats de foot.

En plus du site lui-même, vous pourrez aussi retrouver le groupe sur les différents réseaux sociaux. Libre à vous de les suivre et de les contacter sur Facebook, Twitter ou même LinkedIn, ce réseau social professionnel. Si cela vous intéresse, vous pourrez découvrir les stats de Wister, en ce qui concerne le nombre d’abonnés et les visites. Vous pourrez également découvrir les différents partenariats, dont ceux avec les opérateurs de téléphonie mobiles.

Pour terminer, sachez également qu’il existe un blog. Ainsi, si vous désirez en savoir sur les différentes offres de cours en ligne, vous pourrez tout savoir à ce sujet. Cela sera plus facile pour faire votre choix par la suite.