Derniers articles

Quel est le coût mensuel de l’abonnement à une alarme Verisure ? 

Consulter Masquer le sommaire

Vous souhaitez sécuriser votre demeure et êtes à la recherche d’un système de télésurveillance ? Originaire de Suède et fondée en 1988, l’entreprise protège 5 millions de foyers et est renommée pour ses produits innovants et sa qualité de services ! Le coût d’un abonnement est calculé en fonction des prestations. Pour une triple protection, n’hésitez pas à demander un devis !

Se protéger pour faire face au nombre de cambriolages

Le nombre de cambriolages en France augmente en permanence. Chaque année, on ne dénombre pas moins de 200 000 tentatives de cambriolages et d’effractions à savoir une toutes les 3 minutes. Les logements des particuliers comme les locaux professionnels sont impactés.

Les cambriolages ont souvent lieu en semaine et même en plein jour et notamment dans les villes les plus peuplées. De plus, toutes les régions sont touchées par ce fléau.

Les cambrioleurs opèrent pendant les vacances scolaires et les congés en été et lorsque les demeures sont inhabitées ou fermées le soir et la nuit. Les victimes sont pour la plupart les personnes âgées et les retraités, alors ils doivent se protéger au maximum.

À cet effet, il est préférable d’installer des portes blindées et des fenêtres dotées d’un double vitrage anti-effraction et de volets. Des caméras et détecteurs de présence sont aussi fort utiles. D’ailleurs, les vols ont lieu dans les habitations qui ne sont pas équipées d’un système d’alarme combiné à une télésurveillance.

Cela dissuade les cambrioleurs, car ils peuvent être pris en photo ou en flagrant délit et le son infernal d’une alarme les fait fuir.

Lire :  Garde corps : comment construire son garde-corps ?

Les professionnels quant à eux ne sont pas épargnés, car les voleurs trouvent dans les magasins des espèces et toutes sortes d’objets de grande valeur qui peuvent être revendus.

Les malfaiteurs choisissent leurs cibles en effectuant des repérages et préfèrent chercher leur butin dans les belles bâtisses. En ce qui concerne les grandes surfaces dans les zones industrielles, l’installation d’un système d’alarme complet et la présence d’un vigil sont complémentaires.

Dans tous les cas, la télésurveillance reste un moyen sûr ou de protection supplémentaire grâce à l’intervention d’un spécialiste qui vous alerte en cas d’intrusion.

Les alarmes incendie et la fonction SOS chez Verisure

Grâce au détecteur de fumée connecté, les agents de Verisure appellent les pompiers en un temps record à savoir moins de 10 secondes. Même si l’alarme est désactivée ou si vous êtes absent, le dispositif reste efficace.

Les agents de télésurveillance ont aussi reçu une formation aux gestes de premiers secours. La télécommande et le lecteur de badge sont pourvus du bouton SOS et sont toujours à portée de main. En situation de crise et en cas d’accidents domestiques, les agents avertissent très rapidement les secours.

Quel est le coût mensuel de l’abonnement à une alarme chez Verisure ?

Sur devis, les prix des abonnements mensuels démarrent à 49.90 euros et dépendent des besoins de chacun ainsi que les différentes options regroupées dans des packs dont voici le détail.

  • le pack Verisure initial contient l’essentiel, dont les détecteurs et la surveillance 24h/24, 7j/7 et pendant les jours fériés. Pour l’ensemble, il faut compter environ 900,00 euros. D’autre part, vous pouvez ajouter et acheter des équipements à l’unité;
  • le pack Verisure optimal comprend 6 badges au lieu de 3, deux détecteurs de mouvement et les interventions privées ainsi que la sirène et le brouillard anti cambriolage. Les packs de protection suivants contiennent des équipements et services supplémentaires et les niveaux et tarifs sont progressifs;
  • le pack protection Argent offre le renouvellement des consommables en illimité comme les piles des appareils;
  • le pack protection Or englobe les interventions privées en illimité et 2 éléments supplémentaires;
  • le pack protection Platine contient en plus des autres options ci-dessus, 4 éléments supplémentaires.
Lire :  Vide-maison : quelques règles très utiles !

Afin de connaître le prix d’une alarme, il convient de faire un devis en ligne et prendre un rendez-vous avec un technicien. Il évalue la faisabilité du projet et repère les contraintes.

Dès la fin de la visite, le technicien professionnel vous remet un devis en mains propres. Les tarifs varient en fonction du type de lieu à protéger, du nombre de personnes présentes dans le foyer, du cadre environnemental et des accès existants.

Sont à inclure le prix du matériel et les frais d’installation. Le coût de l’abonnement mensuel, lui, diffère selon vos choix.

Quels sont les services proposés dans toutes les offres Verisure ?

Toutes les offres comprennent la fonction SOS qui sert au lancement d’une alerte, l’application mobile MyVerisure, le contrôle à distance et les interventions dont le déplacement d’un agent en cas de suspicion.

Le Mode Vacances permet d’effectuer des tests cycliques afin de vérifier si le matériel est efficace ou non. Enfin et pendant toute la durée du contrat, la maintenance est effective.

Pourquoi choisir Verisure ?

Les détecteurs, capteurs, caméras et alarmes font partie du matériel performant et les agents sont réactifs, car le temps de réponse aux alertes est de moins de 30 secondes. Les plaques et stickers Verisure dissuadent les cambrioleurs.

En cas de tentative d’effraction, la police est prévenue immédiatement. Le signal de panique, la fonction SOS et les détecteurs de fumée sont très pratiques et nécessaires.

Le fabricant dispose d’une gamme complète d’appareils intelligents pour la détection de chocs et d’ouvertures. D’autre part, l’entreprise propose une installation sans fil et sans travaux. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une assistance administrative en cas de problèmes.

Lire :  Console extensible ▷ Avis de la rédaction !

Les alarmes sur-mesure sont simples à utiliser par tous les membres de la famille et compatibles avec les animaux domestiques.

Qualimétrie, un institut indépendant, recueille les avis des clients qui sont globalement positifs et la société est détentrice de plusieurs récompenses.

Il est très facile de souscrire un abonnement chez Verisure : la demande de devis en ligne ne vous prend qu’une minute et ne vous engage aucunement. Puis, un expert en sécurité vous soumet des offres modulables et personnalisées et l’installation de votre système d’alarme a lieu sous maximum 48 h. Ne doutez plus !

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Quel est le coût mensuel de l’abonnement à une alarme Verisure ?