Quel forfait mobile 50 go choisir ?

Qui dit forfait mobile 50 Go, dit navigation sur le Net de manière pratiquement illimitée. Avec un abonnement de cette envergure, vous n’avez plus besoin de surveiller votre consommation de data. Par ailleurs, avec toutes les offres disponibles sur le marché, il est très facile de se retrouver dans l’embarras du choix. Quel forfait mobile 50 Go faut-il alors choisir ?

Le forfait mobile 50 Go de Free

Le forfait mobile 50 Go de Free est le plus attractif du moment en raison de sa tarification. En effet, il est passé de 50 Go à 90 Go (sans engagement), mais demeure le moins cher du marché. L’avantage le plus intéressant de cette offre est que votre forfait n’est pas coupé si vous atteignez la barre des 90 Go. Au contraire, vous pouvez continuer de l’utiliser sauf que le débit va être réduit.

Par ailleurs, il est également possible d’utiliser votre forfait non seulement en France, mais aussi dans toute l’Europe et les DOM (départements d’outre-mer). Vous pouvez effectuer des appels et écrire des SMS de façon illimitée. De plus, vous pourrez vous connecter au hotspot free Wi-fi partout où vous vous trouvez en France.

Le forfait mobile 50 Go de Sosh

L’offre de forfait mobile 50 Go proposé par Sosh est l’une des meilleures du marché. En effet, il vous permet de profiter d’un très bon débit de connexion à moindre coût. Vous pouvez donc partager votre forfait avec d’autres appareils sans craindre une diminution de débit. Votre téléphone portable devient donc votre modem.

Depuis peu, Sosh a procédé à une augmentation de 20 Go sur le forfait 50 Go sans toutefois modifier le prix. Vous bénéficiez donc désormais de 70 Go de forfait en mode 4G avec le même tarif. En plus de ce nouveau bonus, vous bénéficiez de plusieurs autres avantages comme :

  • des appels, SMS et MMS illimités vers plusieurs pays d’Europe, les DOM et les USA,
  • un accès au réseau mobile Orange,
  • l’absence d’engagement,
  • un tarif très attractif.

Par ailleurs, il est possible de procéder à la souscription de ce forfait mobile en ligne.

Le forfait mobile 50 Go d’Orange

Comme Sosh, les forfaits 50 Go d’Orange passent désormais à 70 Go sans changement de prix. Cependant, L’abonnement à ce dernier nécessite un engagement d’une année avec une toute légère hausse de prix.

En souscrivant à ce forfait, vous bénéficiez de plusieurs avantages comme l’accès en illimité au hotspot Wi-fi. Si vous souhaitez utiliser votre forfait avec votre famille, vous pouvez souscrire au Pack Open internet + mobile. Cela vous permet d’utiliser votre forfait à la fois sur votre téléphone et sur un box. Avec cette offre, vous obtenez des remises pouvant aller jusqu’à 25 % et de 4 forfaits mobiles gratuits de 100 Mo pour 2 heures.

Vous pouvez aussi utiliser votre forfait mobile 50 Go Orange pour effectuer des appels, SMS et MMS illimités vers plusieurs pays d’Europe et les DOM.

Le meilleur choix

Les offres de forfait mobile 50 Go suscitées ont plusieurs points en commun. Il vous revient donc de vous baser sur l’utilisation que vous désirez en faire pour effectuer votre choix. Souscrivez à la formule qui vous convient entre les forfaits mobiles sans engagements et ceux avec engagements et profitez des avantages y afférents.