Innastudio.com » Apple » Avec Dialog, Apple veut développer de nouveaux processeurs

Avec Dialog, Apple veut développer de nouveaux processeurs

Par Émilie Petit le 12 octobre 2018

Les Smartphones sont de plus en plus puissants et l’époque où ils permettaient seulement de passer des appels est révolue. En effet, vous pouvez désormais surfer sur la toile et même regarder vos vidéos préférées sans aucune latence. Apple a donc le loisir de combler vos attentes en développant des puces encore plus performantes, d’où cette acquisition partielle de Dialog.

Investir chez Dialog pour accéder aux technologies

Ce n’est pas un achat traditionnel comme nous pouvons le voir dans le monde high-tech. Apple a eu le souhait de débourser 600 millions de dollars pour avoir accès à certaines technologies qui pourraient être très utiles pour les Smartphones et même les tablettes. Certaines expériences ont montré par exemple que le processeur de l’iPhone XS d’Apple avait pratiquement les moyens de rivaliser avec certaines puces qui composent des ordinateurs de bureau. De ce fait, nous sommes face à une recherche intense des produits les plus performants afin d’assouvir la volonté des clients.

  • Avec les 600 millions de dollars, Apple débarque chez Dialog Semiconductor.
  • Les licences ainsi que les technologies n’auront plus de secrets pour la pomme.
  • Ce n’est pas une rumeur puisque l’information a fait l’objet d’un communiqué officiel.
  • Apple ne veut pas installer les puces concurrentes, mais se renforcer dans le développement de ses propres pièces.
  • 300 salariés de Dialog auront également la chance de collaborer avec les équipes de la Pomme.

L’action de Dialog s’offre une belle progression

Ces nouvelles informations sont toujours très intéressantes pour les sociétés. Les spécialistes estiment qu’il y a de grandes chances pour que la vente des iPhone soit à l’origine d’une croissance de l’action de la Pomme en 2019. Les répercussions ont toutefois eu lieu chez Dialog, car avec cette collaboration officialisée, l’entreprise allemande spécialisée dans le développement des composants a bénéficié d’un bond de 26 % en une seule journée. Le montant était donc de 20,84 euros, nous sommes certes loin des plus de 200 euros proposés pour la firme de Cupertino si vous souhaitez investir dans l’entreprise américaine.

Ce n’est pas la seule acquisition que la société de Tim Cook réalise, car récemment, elle a décidé d’acheter Spektral notamment pour se renforcer dans l’imagerie numérique. En Décembre 2017, elle a également mis la main sur InVisage Technologies dans le but de développer des capteurs photo encore plus performants. La Pomme ne cesse d’ajouter des cordes à son arc afin de répondre à la forte demande puisque les consommateurs ne veulent pas seulement acheter un téléphone portable ou une tablette, ils ont la volonté d’avoir des appareils très puissants capables de les accompagner dans toutes leurs aventures sans aucune restriction, car ils ne veulent pas être limités.

Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(1 votes, Moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...