Innastudio.com » Apple » Black Friday 2018 : la fuite des annonces sur les ventes des appareils Apple

Black Friday 2018 : la fuite des annonces sur les ventes des appareils Apple

Par Camille Roche le 8 novembre 2018

Le site web BestBlackFriday.com a obtenu des scans d’annonces des magasins américains de la grande distribution Costco, Sam’s Club et Target et ce sont les meilleures ventes iPad, iPhone et Apple Watch pour le Black Friday à ce jour…

Il est intéressant de noter que même si les premières ventes du Black Friday d’Amazon et les offres du géant américain de la grande distribution Walmart en début de période des fêtes sont toutes deux accessibles en ligne, aucune des deux n’a encore révélé des réductions sur les appareils de la marque à la pomme. Nous comprenons que Walmart aura les plus gros rabais pour iPhone cette année, mais les offres ci-dessous de Target et Sam’s Club sont proches….

Black Friday 2018 : la fuite des annonces sur les ventes des appareils Apple

Les offres Black Friday pour iPhone

  • Target : carte cadeau gratuite de 250 dollars avec activation qualifiée sur iPhone XS ou iPhone XS Max sur Verizon, Sprint ou AT&T
  • Target : carte-cadeau gratuite de 150 dollars avec activation qualifiée sur iPhone 8 Plus, iPhone 8 ou iPhone X sur Verizon, Sprint ou AT&T
  • Sam’s Club : recevez une carte-cadeau Sam’s Club d’une valeur maximale de 300 dollars à l’achat et à l’activation par acomptes ou subventions de certains iPhones (10 novembre seulement)

L’offre proposée par Sam’s Club est un véritable casse-tête et les achats en avance pourraient vous offrir l’une des meilleures offres iPhone du Black Friday 2018.

Le grand joueur manquant ici est Best Buy, le spécialiste de la vente de matériel électronique grand public, mais ses offres pourraient faire peur à Target.

Les offres Black Friday pour Apple Watch

  • Target : Apple Watch Series 3 (GPS + Cellulaire) pour 299,99 dollars (économisez 80 dollars)
  • Target : Apple Watch Series 3 (GPS) pour 199,99 dollars (économisez 80 dollars)
  • Costco : 40 dollars de rabais sur les montres Apple série 3 GPS 38mm argent ou 42mm gris espace (du 6 au 15 novembre seulement)
  • Sam’s Club : jusqu’à 50 dollars de rabais sur certains modèles de montres Apple (10 novembre seulement)

Il y aura de bonnes économies sur l’Apple Watch Series 3 cette année, mais il est intéressant de noter que la nouvelle Apple Watch Series 4 constitue une avancée majeure et un moyen de changer la donne pour le secteur des smartphones. Par conséquent, la demande est très forte et les transactions seront limitées, mais nous nous attendons à ce que Target bénéficie d’un léger rabais.

Les offres Black Friday pour iPad

  • Target : Apple iPad Mini 4 à partir de 249,99 dollars (économisez 150 dollars)
  • Target : Apple iPad à partir de 249,99 dollars (économisez 80 dollars)
  • Costco : Apple iPad 9,7″ 32 Go pour 249,99 dollars (économisez 70 dollars)
  • Costco : Apple iPad 9,7″ 128 Go pour 349,99 dollars (économisez 50 dollars) (du 6 au 15 novembre seulement)
  • Sam’s Club : jusqu’à 150 dollars de rabais sur certains modèles d’iPad (le 10 novembre uniquement)

Le marché à regarder de près ici, c’est le Sam’s Club. Apple vient de lancer une gamme iPad Pro radicalement remodelée et il est possible qu’elle puisse être incluse dans la vente d’un jour. Si c’est le cas, vous devrez agir vite. Ce qui n’est pas encore apparu, ce sont les ventes de MacBook. Étonnamment, dans le balayage complet de 47 pages de la publicité Target Black Friday, aucun MacBook n’est inclus, tandis que Best Buy semble davantage axé sur les rabais importants sur les consoles et que Walmart fait une percée dans les ventes de TVHD. Cela dit, on s’attendra à ce que certaines remises MacBook apparaissent au moment du Black Friday lui-même

Astuce : Apple s’implique rarement dans Black Friday et ce qu’il offre est souvent décevant. Si vous ne pouvez pas trouver un produit spécifique en vente ailleurs, Apple peut être une option, mais ne vous attendez pas à de grandes économies.

Camille Roche

Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...