Où trouver une bombe de peinture pas chère ?

La bombe de peinture peut servir à de multiples usages. Vous pouvez en avoir besoin pour refaire la carrosserie de votre véhicule, pour repeindre un meuble, pour faire de la création artistique. Bien entendu, la peinture de la bombe sera différente selon l’usage. Mais où pouvez-vous vous en procurer ?

Acheter une bombe de peinture pas cher

Si vous avez besoin d’acheter une bombe de peinture au meilleur prix, vous avez plusieurs solutions. Tout dépend de l’usage que vous en aurez.

Dans le cas où vous avez un besoin ponctuel en petite quantité, vous pouvez vous rendre dans un magasin de bricolage, dans une boutique d’art créatif ou une boutique physique vendant des produits pour la carrosserie, suivant votre besoin. Le choix sera moins nombreux que sur internet, mais vous pourrez voir les bombes de peinture en vrai et demander des conseils au vendeur. Bien entendu, cela demande à ce que vous vous déplaciez, et suivant où vous habitez, vous aurez plus ou moins de kilomètres à faire.

Avec internet, vous pouvez acheter des bombes de peintures aussi bien à l’unité qu’en lot. Vous pouvez également trouver des fournisseurs, si votre besoin se fait dans le cadre de votre entreprise. Quoi qu’il en soit, c’est le moyen le plus pratique pour faire vos achats, si vous n’avez pas besoin de prendre des conseils. Ceci dit, suivant le site où vous passez commande, vous avez la possibilité de joindre le service client pour leur poser vos questions.

Internet vous permet donc de comparer les produits, tant au niveau du prix que des couleurs et des finitions. Par exemple, en utilisant les filtres de recherche, vous pourrez acheter des bombes de peinture :

  • colorées
  • fluorescentes
  • phosphorescentes
  • métallisées

À cela, vous pouvez aussi trouver de la peinture d’apprêt. Il est également possible de trouver des finitions (mat ou brillant), suivant le rendu final que vous désirez obtenir.

Au niveau des tarifs, en moyenne, il faut compter entre 5 et 10 euros, suivant qu’il s’agisse d’une bombe de peinture bicouche ou monocouche. Maintenant, suivant la spécificité de la bombe, le prix peut facilement grimper à 30 euros.

Si vous avez besoin d’une petite quantité, faites attention au coût de la livraison, notamment si vous passez par une plateforme de e-commerce. Vérifiez également que le vendeur est fiable, pour recevoir votre commande intacte et surtout avec un coloris qui correspond réellement à votre demande. Dans le cas où vous cherchiez une nuance en particulier, mieux vaut passer par un site spécialisé dans la peinture, afin d’avoir accès à un nuancier pour faire votre choix. Cela vous évitera d’être déçu par un coloris qui ne correspond à ce que vous vouliez.

Autre avantage d’internet, c’est que vous pourrez demander des devis si votre besoin en bombe de peinture est important. Il vous suffira d’indiquer votre domaine d’activité, la quantité souhaitée et le délai pour recevoir votre commande. Bien entendu, plus la quantité commandée est importante, plus vous aurez un prix dégressif et donc avec un tarif unitaire intéressant.