Découvrez votre compatibilité de couple grâce à la numérologie

Trouver le grand amour est un désir qui est passé au moins une fois dans la tête du commun des mortels tout entier. Mais comment savoir si on a trouvé la bonne personne ? Une toute nouvelle science permettant de déterminer la compatibilité d’un couple a vu le jour : la numérologie. Découvrons tout de suite de quoi il s’agit.

Sur quoi se base la numérologie du couple ?

Comme son nom l’indique, la numérologie se base sur les propriétés intrinsèques des nombres pour déterminer l’aspect spirituel d’un phénomène. On distingue deux grandes branches de numérologie :

  • La numérologie générale.
  • La numérologie amoureuse.

La numérologie ne prend pas pour base les dates de naissance des deux tourtereaux mais bien les chiffres associés à leurs personnalités. Les consultations peuvent se faire en ligne. De par son aspect pratique, la numérologie du couple ne nécessite pas de grandes connaissances dans le domaine spirituel pour être pratiquée. Le principe en est simple : chaque individu aura un chiffre spécial qui déterminera ses compatibilités amoureuses avec d’autres détenteurs de chiffres. Pour calculer son chiffre spécial, il suffit de raccorder chaque lettre de son nom et son prénom avec le chiffre indiqué.

L’étape suivante consiste à sommer le tout pour obtenir un chiffre à deux nombres. Il faudra alors additionner ces deux nombres pour avoir un seul et unique chiffre. Prenons Marie Dupont à titre d’exemple, si le total des chiffres est égal à 71 il faudra alors faire  7+1, soit 8. Le nombre restant définit alors la personne selon le tableau de propriétés qui lui est associé.

Quels aspects prennent les chiffres en numérologie du couple ?

La numérologie du couple implique que chaque chiffre influera sur son détenteur, créant ainsi des espaces communs et des terrains de discordes diverses entre les détenteurs. Les chiffres 1, 3 et 9 sont symbole de sociabilité, ils représentent les personnes avides de compagnie et de soirées mondaines. Ce type de personnes est le plus compatible avec les chiffres 2, 5 et 9. Les détenteurs du chiffre 2 sont quant à eux un poil moins extrovertis. Ils sont sur le même pied d’étale avec le chiffre 7 en ce qui concerne les fortes tendances à être très émotifs. Leurs matchs parfaits sont les chiffres 4, 6 et 8.

Les numéros 4 et 5 partagent l’amour des conversations ; ils possèdent tout deux un esprit vif qui est attiré par l’ordre et l’organisation. Ils sont plus compatibles avec les numéros 2, 8 et 1. Le chiffre 6 est significatif d’une personnalité assez joyeuse, qui n’aime pas se prendre la tête, un combo parfait pour les numéros 2 et 4. Enfin, le numéro 8 est le symbole de la passion, pas question d’amourettes passagères pour ce numéro. Il est compatible avec les numéros 2,4 et 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici