Innastudio.com » Famille » Elite rencontre : de quoi s’agit-il ?

Elite rencontre : de quoi s’agit-il ?

Par Émilie Petit le 21 septembre 2018

Les sites de rencontre sont actuellement des espaces où se tissent des relations de toute nature. Grâce à ce genre de site, de nombreuses personnes ont pu entrer dans de relations amoureuses et trouver l’âme sœur. Elite Rencontre est l’un de ces sites et il a une renommée à l’échelle internationale.

De quoi s’agit-il ?

Elite rencontre est un site fondé en 2008 par David Khalil et Lukas Brossede qui facilite la tâche à des personnes ambitieuses dans leur vie professionnelle pour trouver leur âme sœur. Ce site offre des services gratuits auxquels on accède par l’inscription. Elite Rencontre est un site de rencontre pour les célibataires cherchant des relations amicales ou amoureuses avec les autres.

Le site propose ses services de façon très rapide et permet de répondre au mieux aux attentes de ses clients. La réussite de cette mission est basée sur une étude du profil qui sera la base à utiliser par le système de matchmaking du site en utilisant un puissant algorithme qui permet de proposer des contacts selon des critères bien définis.

Elite rencontre attire chaque semaine plus de 26 000 nouveaux inscrits et possède une répartition moyenne de 53% de femmes et 47% d’hommes. Ces personnes sont considérées par le site comme des célibataires exigeants.

Comment fonctionne Elite rencontre ?

Après une inscription sur le site par un adresse email et la création de son mot de passe, celui-ci propose un test de personnalité qui permet, à travers son analyse, d’avoir un accès libre pour tous les contacts correspondant au profil inscrit. Le test de personnalité s’effectue en 30 minutes et constitue l’analyse de 29 traits de la personnalité du candidat. Celui-ci, à l’aide de cases cocher, répond à une multitude de questions avec une possibilité de faire le test à des moments différents. Toutefois, il est important de sauvegarder pour reprendre plus tard.

Ainsi, le test contient plusieurs catégories. Il concerne notamment des questions personnelles vis-à-vis du caractère de la personne, de ses qualités, de ses intérêts et de ses loisirs. Il s’agit également de fournir des informations concernant le profil potentiellement recherché.

Finalement, pour réussir dans cette quête de la recherche d’une âme sœur, le site conseille à ses clients de :

  • Etre soi-même : la première règle est de rester soi-même. La recherche d’un partenaire exige d’être honnête.
  • Stimuler le désir chez les autres : il faut veiller à ne pas dévoiler toutes vos informations dès les premières rencontres et sur le profil. Pensez plutôt à être un peu discret.
  • Apprendre des erreurs du passé : les histoires du passé apprennent à mieux se maîtriser. Alors il faut prendre le temps de se corriger et de bien penser avant de s’engager.
Émilie Petit

Spécialiste de la mode et de la beauté, j’enquêterais sur les Fashion Week pour vous partager mes coups de coeur, mais également mes astuces pour accessoiriser vos tenues.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 53 votes, average: 5,00 out of 5 (3 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...