Pour perdre ventre et hanche en 8 jours, voici un guide simple et pratique

Innastudio.com » Santé » Pour perdre ventre et hanche en 8 jours, voici un guide simple et pratique

Les vacances approchent à grands pas, vous avez un mariage ou un évènement professionnel important et vous souhaitez forcément vous délester de quelques kilos superflus. Pour perdre ventre et hanche en 8 jours, il faut réorganiser votre quotidien en vous focalisant sur votre alimentation et une pratique sportive. Cette dernière est très importante puisqu’elle lisse la peau et redonne une certaine élasticité à votre corps.

Des régimes rapides avec de faibles calories

Pour maigrir du ventre et des cuisses en quelques jours, vous devez forcer votre corps à puiser dans les réserves. C’est la seule solution pour vous délester de ces kilos qui ont tendance à empoisonner votre existence. Il faut alors sélectionner un régime rapide avec un peu de sport et surtout soyez vigilant aux carences, car elles auront tendance à être nombreuses.

  • Le régime hypocalorique est donc la solution indispensable pour perdre du poids rapidement et en seulement une semaine.
  • Il ne faut pas dépasser 1000 calories par jour, voire 500 calories si vous souhaitez perdre ventre et hanche au plus vite.
  • Si vous avez une profession assez éreintante, il est recommandé de ne pas descendre au-dessous de 1000 calories, car vous pourriez subir une forte fatigue.
  • Oubliez également les sodas, le gras, le sucre, les plats préparés et industriels, les gourmandises…

Si vous aviez l’habitude de manger régulièrement tout au long de la journée, la baisse de cet apport calorique sera trop brutale, il faudra alors la réduire au fil des jours. Le but étant de perdre du ventre et des cuisses sans reprendre les kilos.

Quelques astuces pour éviter les fringales

Vous souhaitez déguster cette tablette de chocolat qui vous tend les bras dans cette cuisine, mais il faut absolument résister. Pour éviter toutes les tentations alors que vous apprenez comment maigrir des cuisses et du ventre, il est recommandé de vider vos placards en supprimant toutes les gourmandises. Si vous n’avez rien à manger de sucré, vous ne pourrez pas être tenté et c’est grâce à cette motivation que vous pourrez atteindre votre objectif plus facilement. Le petit-déjeuner est le moment le plus important de la journée, vous devez privilégier les flocons d’avoine qui sont très rassasiants. Il suffit de les mélanger avec des fruits rouges et du lait d’amande qui est moins calorique que le lait traditionnel.

Les légumes seront forcément vos meilleurs amis pour perdre du ventre et des hanches. Ils pourront être ajoutés au déjeuner et au dîner. Optez également pour de la viande blanche et ne négligez pas les protéines : pois chiches, haricots, lentilles, oeufs…

Attention aux produits laitiers et aux féculents

Vous savez désormais comment perdre du ventre et des hanches efficacement, mais il y a quelques astuces à ne pas mettre de côté. Les féculents sont à limiter puisqu’ils apportent un nombre de calories qui reste trop important. Il faut alors oublier le pain, le riz et les pâtes sauf si vous pratiquez du sport. Il est recommandé d’organiser vos journées en fonction de votre alimentation, vous pourrez alors déguster un plat de pâte si vous prévoyez un peu de sport le même jour.

Pour apprendre comment perdre du ventre et des cuisses, vous devez aussi limiter les produits laitiers, ils apportent du calcium, mais ils peuvent aussi être néfastes pour votre perte de poids lorsqu’ils sont consommés à outrance. Vous pouvez retrouver tous les nutriments dans d’autres aliments qui sont également bénéfiques pour votre organisme à savoir les avocats ou encore l’huile d’olive qui est parfaite pour la cuisson de vos repas. Elle peut être remplacée parfois par du beurre de coco, mais elle n’est pas toujours appréciée. Si vous pensez que les plats sont trop fades, il faut opter pour des aromates, des épices et oubliez également le sel. Buvez régulièrement de l’eau du robinet, au moins deux litres par jour.

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...