Quel camping ile d’Oléron avec piscine choisir cet été ?

Les vacances sont les meilleurs moments de l’année pour partir en aventure en famille ou entre amis pour de belles découvertes. Vous faites votre programme de vacance déjà, mais ne savez pas encore où aller ? Optez pour le séjour dans un camping avec piscine sur l’île d’Oléron en France. Avec le nombre de campings sur l’île, le choix peut vite devenir un casse-tête. Voici une sélection des plus beaux campings à cette adresse.

Camping les Huttes

Camping Les CercellesC’est un camping 4 étoiles qui est localisé à Saint-Denis-d’Oléron en France. Implanté sur un site boisé sur l’île d’Oléron à seulement 400 m des plages, vous y vivrez d’intéressantes vacances avec vos proches. Si vous y allez, il vous proposera sur place des locations de mobil-homes. Dans son espace aquatique (piscine couverte et chauffée), vous avez la possibilité de vous détendre en toute tranquillité. Les plus petits vont adorer ses toboggans et les plus grands pourront apprécier ses pistes cyclables. Avec votre famille, vous pouvez visiter les nombreux beaux paysages qui sont proches de ce camping. Par exemple, vous pouvez visiter :

  • le Phare de Chassiron,
  • le Château d’Oléron,
  • l’église Saintongeais,
  • le Château de Bonnémie, etc.

C’est le camping île d’oléron avec piscine qui vous ressemble.

Camping Les Cercelles

Le camping Les Cercelles 3 étoiles est situé à Saint-Pierre-d’Oléron et à 2 km de la mer en France. Lieu adapté à tous les goûts (couple, seul, les affaires, famille, amis, etc.), il a un personnel aimable qui vous réserve un chaleureux accueil. Vous y vivrez des moments uniques et des nuits douces sur ses confortables lits. Ayant pour vision de vous garantir des instants originaux, il dispose d’une piscine chauffée où vous pouvez vous baigner en toute quiétude d’esprit puisqu’il y règne un réel calme. Grâce à son Wi-Fi haut débit, vous serez connecté au monde. Il y existe des activités culturelles et dansantes et celles sportives (du VTT) pour adultes et pour enfants. À proximité, vous pouvez visiter plusieurs attractions qui sont populaires. On peut citer :

  • le site Ostréicole Fort Royer (4,8 km),
  • le Port des Salines (7,9 km),
  • le Marais aux Oiseaux (1,4 km), etc.

Vous ne regretterez pas ses plats aux bonnes saveurs. C’est le camping île d’Oléron avec piscine qui allie confort et écologie.

Camping les Sables Vignier Plages

Camping les Sables Vignier PlagesPropre et agréable, ce camping 3 étoiles est implanté dans un paysage idéal à Saint-Georges-D’oléron. Près des plages et de la mer, vous y passerez d’inédites vacances. Il convient aux familles, aux couples et est également propice pour les voyageurs d’affaires. Il est également à noter que les animaux domestiques y sont autorisés. Cela étant, vous avez la possibilité de passer vos vacances avec votre animal de famille. Dans ses chambres d’hôtel, vous y trouverez :

  • une kitchenette,
  • un micro-ondes et
  • un réfrigérateur.

Il dispose des clubs et des activités amusantes et intuitives pour les enfants. Il dispose aussi d’un bar où vous pouvez vous rafraîchir la gorge après une belle promenade. Avec son Wi-Fi, vous pouvez facilement surfer sur internet. Enfin, dans sa piscine couverte et chauffée, vous pouvez vous baigner en toute liberté et profiter du soleil.

Puisque vous connaissez désormais les campings avec piscine en île d’Oléron, prévoyez votre budget pour de belles aventures en été prochain.

Un camping sur l’île d’Oléron baptisé Au Pigeonnier

Vous cherchez un camping sur l’île d’Oléron avec une piscine, vous avez sans doute déniché la perle rare puisqu’un établissement répond parfaitement à vos demandes. Il vous propose également un environnement très performant où vous pourrez vous reposer avec des amis, votre famille, des collègues ou seulement votre partenaire. Il est important de préciser que ce camping sur l’île d’Oléron dispose des meilleures infrastructures pour que votre séjour soit agréable.

  • Vous pourrez louer des vélos afin de découvrir la région sans prendre votre voiture, cela est souvent très reposant.
  • Un point chaud est prévu avec un côté boulangerie et des boissons fraîches, vous pourrez acheter votre pain tous les jours sans sortir de ce camping de l’île d’Oléron.
  • Vous aurez aussi une piscine à la fois chauffée et couverte, ce camping d’Oléron est parfaitement équipé et il a prévu toutes les configurations.
  • Si vous ne souhaitez pas vous rendre à la plage, il sera possible de se baigner tranquillement dans une piscine avec une eau très agréable.
  • Ce camping sur l’île d’Oléron avec piscine vous propose des produits régionaux, ces articles sont souvent très prisés par les touristes et adeptes de la gastronomie.

Le camping Au Pigeonnier mérite forcément votre attention puisqu’il s’agit d’un établissement familial pensé pour que vous puissiez vous reposer seul ou en famille. Vous aurez bien sûr accès aux plus belles plages de l’île sans forcément prendre votre voiture que vous pourrez délaisser au camping au cours de votre séjour. Pour les locations, vous avez plusieurs choix avec notamment des hébergements classiques comme un mobil-home parfaitement équipé, mais également des emplacements si vous avez une tente. N’hésitez pas à vous renseigner concernant les prix pratiqués par ce camping 4 étoiles qui devrait vous réjouir et il a déjà comblé de nombreux clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici