Poids idéal 123 : fonctionnement et efficacité

Innastudio.com » Beauté » Poids idéal 123 : fonctionnement et efficacité

Se mettre au régime, pratiquer une activité sportive intense, prendre des médicaments amincissants : voilà quelques-unes des techniques les plus utilisées pour perdre du poids. Une toute nouvelle méthode connue sous l’appellation de poids idéal 123 a fait son apparition ! Elle promet des résultats épatants sans grands efforts à déployer. Mais qu’est-ce que la méthode poids idéal 123 pour maigrir ? Comment fonctionne-t-elle ? Est-elle efficace ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur la méthode 123 pour maigrir.

Poids idéal 123 : fonctionnement et efficacité

La méthode poids idéal 123 : qu’est-ce que c’est ?

La méthode 123 pour maigrir fait référence à une technique spéciale de perte de poids dont le fonctionnement repose essentiellement sur le recours à l’hypnose. Ce dernier étant un état de conscience humaine relativement favorable aux suggestions étrangères, la méthode poids idéal 123 s’en sert pour agir sur l’inconscient afin de déclencher les changements physiologiques et psychologiques idéaux pour maigrir. La méthode 123 n’enclenche pas subitement une perte de poids comme par magie, mais elle amène plutôt la personne qui l’utilise à adopter le mode de vie nécessaire pour maigrir, et ce sur tous les plans. Tout utilisateur de la méthode 123 pour maigrir perd ainsi du poids sans avoir à recourir aux méthodes classiques connues pour favoriser la perte de poids.

Comment fonctionne la méthode poids idéal 123 ?

Utiliser cette nouvelle méthode pour maigrir est en réalité particulièrement simple. Lorsque vous décidez d’essayer cette technique exceptionnelle pour perdre vos kilos en trop, il vous suffit de vous procurer un disque spécial. Il comporte des pistes sonores au format mp3 que vous pourrez écouter avec n’importe quel lecteur mp3. Chacune de ces pistes sonores contient des messages hypnotiques qui commandent au cerveau humain de prendre les dispositions requises pour amener le corps à perdre du poids. La méthode 123 pour maigrir est composée de 8 enregistrements audio qui prennent différentes formes :

  • Quatre musiques de relaxation ;
  • Une piste de bruits de la mer ;
  • Une piste d’ambiance de la forêt ;
  • Une piste d’ambiance feu de camp ;
  • Une piste d’ambiance bord de rivière.

Au cours de l’écoute de ces différents enregistrements subliminaux, il n’est pas possible de déterminer les sons particuliers qui constituent le message envoyé au cerveau, seul ce dernier parvient à les capter et à convenablement les utiliser.

Afin de bénéficier d’un effet rapide de la méthode 123 pour maigrir, certaines règles sont à respecter. Dans un premier temps, il est généralement recommandé d’écouter successivement au moins deux des pistes ci-dessus évoquées deux fois minimum dans une journée. Les pistes contenant des messages identiques pour le cerveau, vous êtes entièrement libre d’écouter la musique que vous désirez.

Ensuite, il est également souhaité de ne pas utiliser la méthode poids idéal 123 pendant plus de deux heures d’affilée. La méthode ne produit pleinement son effet que si les enregistrements sont écoutés avec modération.

Enfin, certains moments de la journée  sont particulièrement conseillés pour l’utilisation de cette méthode. Il s’agit notamment du matin avant de se lever et du soir avant de dormir. Chaque utilisateur demeure toutefois libre de l’utiliser à n’importe quel moment de la journée, sous réserve bien entendu d’éviter de le faire pendant la conduite d’un véhicule ou durant la manipulation d’objets ou liquides dangereux.

Quels sont les avis des scientifiques sur la méthode 123 ?

Selon plusieurs études menées par des chercheurs, la méthode poids idéal 123 pour maigrir entraîne effectivement une perte de poids pour son utilisateur. La condition essentielle selon eux reste l’écoute assidue, car la méthode ne produirait pas les effets escomptés si son utilisateur ne s’en sert pas convenablement. Il s’agit donc d’une méthode révolutionnaire assez efficace qui peut faciliter la perte de poids à toute personne qui l’utilise.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...