L'actu Live

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée pour poils blonds ?

Consulter Masquer le sommaire

Ces dernières années, les méthodes d’épilations ont considérablement évoluées. Que ce soit pour de l’épilation écoresponsable, de l’épilation électrique à l’épilation manuelle, de plus en plus de femmes cherche la méthode d’épilation qui dure le plus longtemps. Mais, ces dernières années, l’épilation à lumière pulsée est de plus en plus reconnue comme la meilleure. En même temps, un épilateur à lumière pulsée possède des propriétés qui réduisent considérablement la pousse du poil. D’ailleurs, il existe un epilateur lumiere pulsée poils blonds et pour poils bruns. En bref, il existe un épilateur à lumière pulsée pour toutes les femmes.

Où acheter un epilateur lumiere pulsée poils blonds, bruns ou roux ?

Dans un premier temps, sachez qu’il existe bel et bien un epilateur lumiere pulsée poils blonds pour poils foncés et pour les personnes qui ont des poils roux. Mais comment fait l’épilateur pour capter le poil et attaquer le bulbe du poil ?

Lorsque l’epilateur lumiere pulsée poils blonds envoie de la lumière, une charge électrique plus puissante viendra capter les molécules du poids. Pour un poil blond, la charge électrique sera plus importante pour une finition optimale. Pour les poils bruns, la charge électrique sera bien plus faible, mais suffisante pour que le bulbe du poil soit bel et bien touché.

Par ailleurs, il est intéressant de noter qu’il existe un epilateur lumiere pulsée poils blonds, un épilateur à lumière pulsée pour poils bruns, mais également des épilateurs à lumière pulsée à puissance variable. Ces derniers sont un peu plus chers, mais proposent une utilisation plus familiale.

épilateur lumière poils blonds

Un épilateur à lumière pulsée pour tous

En effet, il existe également des épilateurs à lumière pulsée qui peuvent tout aussi bien être utilisés par une personne avec des poils blonds puis par une femme avec des poils foncés. Est-ce que ces modèles d’épilateurs à lumière pulsée sont aussi efficaces ?

Les caractéristiques techniques font pencher la balance vers le oui. Néanmoins, la réalité est différente puisque vous devrez le régler à la perfection pour optimiser les résultats.

Effectivement, lorsque la fourchette de puissance est trop importante, ou plutôt, possède un delta trop important, avoir une lumière efficace n’est pas toujours réalisable. C’est notamment pour cela que nous vous recommanderons de vous diriger vers un epilateur lumiere pulsée poils blonds (ou pour les autres poils).

Et, pour les peaux foncées ?

D’ailleurs, n’oubliez pas que la couleur de votre peau entre également en compte. En effet, les personnes qui ont un poil foncé, sur une peau matte, voire même plus foncée aura du mal à réceptionner la lumière, c’est naturel.

Dans ce cas, il faudra simplement se diriger vers un épilateur à lumière pulsée puissant. Certains modèles sont notamment conçus pour les femmes avec la peau foncée. En même temps, tout le monde a le droit de prendre soin de soi !

Partagez votre avis

Vous êtes ici : Accueil » Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée pour poils blonds ?