Quels sont les meilleurs courtiers immobiliers à Paris ?

Nous éprouvons certains besoins fondamentaux au cours de notre vie, notamment celui de sécurité. C’est une des raisons qui explique l’envie d’avoir un appartement ou une résidence. Aimeriez-vous acquérir un bien immobilier ? Pas de panique ! Les courtiers immobiliers sont disponibles pour vous aider. Découvrez ici les meilleurs à Paris.

L’EMPRUNTIS L’AGENCE

C’est une agence de courtage qui sert d’intermédiaire entre les agents à capacité de financement (organismes financiers, banques) et les agents à besoin de financement (particuliers). Elle accompagne leurs clients depuis le début de leur projet jusqu’à sa matérialisation. L’EMPRUNTIS L’AGENCE est prête à vous aider, peu importe le type de financement que vous désirez. Elle se démarque des autres agences, car elle :

  • assure une prise en charge rapide et efficace de la demande de ses clients auprès des organismes bancaires
  • offre des services d’analyste financier à ses clients afin de toucher directement la cible appropriée
  • trouve la solution adaptée aux besoins actuels et futurs de ses clients.

Elle est située au 112 Avenue Ledru-Rollin 75011 Paris à côté du parking public. Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous y rendre.

CREDIXIA

Tout le monde aime faire des économies. C’est sur cette vérité que se base l’agence CREDIXIA qui travaille avec un réseau non négligeable de partenaires. Elle vous suit et vous donne des rendez-vous consécutifs pour mettre en place votre dossier de prêt. Elle possède quelques atouts importants.

  • L’exonération des frais de courtage aux particuliers : le portefeuille de CREDIXIA est constitué en majorité des particuliers apporteurs d’affaires. Les frais de dossiers qui représentent 1 % du montant total du prêt pour les personnes morales deviennent ainsi inexistants.
  • Un réseau important de banques locales à leur actif : il est préférable de passer par un courtier immobilier que de se rendre directement dans une banque. Cela vous épargne d’un éventuel refus et à la fin vous dépenseriez moins, car CREDIXIA vous présente directement les meilleures offres.
  • Un meilleur taux de crédit sans frustration : pour s’assurer qu’un taux est le meilleur, une comparaison s’impose aux clients avant de faire un prêt. Cet exercice prend du temps et de l’énergie. Cependant dans cette agence, une solution plus simple existe. CREDIXIA se donne la peine de sillonner les établissements bancaires et négocie avec eux. Vous profiterez ainsi de son aide pour choisir l’emprunt au taux le plus réalisable.

CAPFI

Toujours dans le but de satisfaire les clients, CAPFI se focalise sur la qualité des conseils en parlant du meilleur financement pour vos besoins. Un ensemble de prestations est donc disponible pour vous à chaque niveau de votre projet. Il s’agit notamment de :

  • vous donner des renseignements précis et clairs, quelles que soient vos préoccupations concernant le prêt
  • calculer votre capacité d’endettement et celle de remboursement
  • vous faire une étude personnalisée gratuite.

Il faut noter que pour CAPFI, le profil de l’emprunteur est un élément capital dans l’obtention d’un prêt immobilier.

La remuneration du courtier en immobilier est importante

La rémunération du courtier en immobilier est importante

Nous avons proposé au sein de cet article les meilleurs courtiers qui peuvent vous apporter la plus grande satisfaction, mais il est judicieux de regarder avec attention la rémunération. Elle sera différente en fonction du choix de ce professionnel et cela peut avoir une répercussion non négligeable. Pour un courtier immobilier, il est possible que la commission auprès des banques soit alléchante.

  • Dans ce cas de figure, les professionnels auront tendance à solliciter ces organismes pour avoir une rémunération de qualité.
  • Les clients n’auront pas forcément les meilleurs taux puisque le courtier en immobilier agit surtout pour ses propres intérêts.
  • Si vous souhaitez une véritable transparence, il est sans doute préférable d’opter pour une rémunération via le particulier ou la validation du dossier.

Cela est possible si le courtier notifie sur son site Internet par exemple sa volonté de jouer la carte de la transparence. Il sera alors rémunéré via des frais de courtage qui sont à régler par le particulier. Dans certains cas de figure, les paiements interviennent uniquement si le crédit est accepté ou si la vente voire l’achat du logement est au rendez-vous. N’hésitez pas à vous renseigner afin de profiter réellement de tous les avantages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici