Pulpeuse : comment avoir de belles lèvres ?

Parmi les nombreux attraits physiques qui peuvent rendre une personne particulièrement séduisante et sensuelle, avoir de belles lèvres pulpeuses se révèle comme l’un des atouts les plus déterminants. Il est en effet très aisé de susciter admiration et convoitise autour de soi lorsqu’on possède des lèvres tout aussi parfaites que pulpeuses. Comment alors procéder pour se sculpter de superbes lèvres pulpeuses ? Les idées et astuces que vous découvrirez dans la suite de cet article vous aideront à rendre vos lèvres aussi charnues que pulpeuses.

Pulpeuse : comment avoir de belles lèvres ?

Première astuce : le masque pour les lèvres

Pour obtenir un résultat rapide et vraiment remarquable, recourir à des masques maison pour lèvres se révèle comme la meilleure option qui s’offre à vous. Vous avez la possibilité d’effectuer votre choix entre plusieurs types de masques pour lèvres.

Dans un premier temps, vous pouvez opter pour le masque au miel dont l’utilisation se révèle assez simple. Il vous suffit en effet d’appliquer une fine couche de miel sur vos lèvres et de laisser reposer un bon moment. Pour éviter de nettoyer d’une manière ou d’une autre le miel appliqué sur vos lèvres, il est préférable d’effectuer l’application les soirs avant de se coucher. Le miel agit directement sur vos lèvres en leur redonnant vie et souplesse, il ne vous restera plus qu’à les rincer à l’eau tiède le matin et vous pourrez déjà admirer le résultat. Toutefois, il est important de notifier que le résultat ne devient concrètement perceptible qu’après un certain moment d’utilisation du masque.

Dans un second temps, vous pourrez rendre vos lèvres pulpeuses en optant pour l’huile de cannelle. À l’instar du masque au miel, il s’agira également ici d’appliquer quotidiennement cette huile sur vos lèvres et la laisser reposer un moment. Ce contact prolongé permet à l’huile de provoquer une nette augmentation du flux sanguin des lèvres et ainsi les rendre plus rouges et plus éclatantes.

Enfin, vous avez aussi la possibilité d’utiliser la poudre de poivre pour rendre vos lèvres pulpeuses et charnues. Cette épice particulièrement connue pour ses propriétés culinaires détient également d’autres propriétés qui lui permettent de rendre charnues les lèvres en leur donnant un peu plus de volume. Il s’agit donc d’un véritable masque lèvre maison que vous pourrez aisément concocter : ajoutez de l’eau sur la poudre jusqu’à l’obtention d’une pâte assez fluide pour être appliqué sur des lèvres. En appliquant chaque jour ces types de masques à vos lèvres, vous obtiendrez assurément :

  • Des lèvres étonnamment pulpeuses ;
  • Des lèvres beaucoup plus roses ;
  • Des lèvres nettement mieux dessinées.

Le gommage des lèvres

Le gommage des lèvres est une technique qui consiste à utiliser des produits à effet gommant pour nettoyer quotidiennement les lèvres. Cette méthode permet de les rendre beaucoup plus lisses, mieux dessinées et sensuelles.

À défaut de recourir à ces types de produits pour gommer vos lèvres, vous pouvez utiliser une autre astuce maison qui consiste à se servir d’une brosse à dents pour les exfolier en douceur. Grâce à cette méthode, les cellules de peau mortes toujours collées à vos lèvres sont nettoyées pour laisser apparaître une nouvelle peau beaucoup plus rouge et plus douce.

Le bicarbonate de soude associée à de l’eau permet également d’obtenir une pâte qui agit sur les lèvres en leur donnant un éclat remarquable. Pour un effet plus prononcé, vous pourrez également quotidiennement les hydrater en utilisant par exemple des baumes à lèvres essentiellement composées de cire végétale ou de beurre.

Faire de la gymnastique faciale

Même si cela paraît à première vue assez étonnant, il est possible de rendre ses lèvres charnues en effectuant au quotidien certains exercices particuliers (faire un O et un X en moyenne 5 minutes par jour). Ceux-ci permettent en effet d’empêcher l’apparition précoce des rides sur les lèvres et parallèlement, ils facilitent le maintien de leur volume afin qu’elles restent pulpeuses.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *