Alvityl : le complément alimentaire pour reprendre la forme

Avec l’alimentation, nous n’arrivons pas toujours à combler tous les besoins de notre organisme. Fatigue, manque de vitalité, baisse de forme, période de croissance ou autres sont des moments où l’organisme demande plus, parfois au-delà de ce que lui apporte la seule alimentation. Pour les enfants et les adultes, couvrir 100 % des besoins de l’organisme revient à lui apporter des vitamines et des minéraux en plus.

Alvityl : le complément alimentaire pour reprendre la forme

Alvityl : la solution additionnelle pour l’organisme

Alvityl est une solution unique sous forme de sirop pour renforcer et stimuler les défenses immunitaires. Il contient trois ingrédients naturels à savoir :

  • Les échinacées. Souvent retrouvés dans des plantes d’Amérique du Nord, ils sont très utilisés par les Amérindiens pour leur vertu vis-à-vis du système immunitaire humain.
  • La propolis. C’est une substance fabriquée par les abeilles et reconnue par l’Afssa comme ingrédient antiseptique naturel ;
  • La vitamine C.

Ainsi, que ce soit pour le quotidien extrême de l’enfant ou celle intense de l’adulte, l’organisme ne manquera plus de calories pour donner de l’énergie à toutes vos activités. Faites le choix des cures de vitamines, minéraux et oligo-éléments pour contrer la fatigue sous toutes ses formes.

L’Alvityl est disponible sous forme de gélules, de gommes vitaminées, de comprimés effervescents, mais également de compléments alimentaires efficaces.

Dans quel cas utiliser l’Alvityl ?

Nos grands-mères puisaient largement dans la nature et ses bienfaits pour soulager les petits maux quotidiens. Malheureusement, le mode de vie actuel nous a fait perdre le rythme. Pour donc contrer cet état de choses, les laboratoires spécialisés en médecine douce et herboriste ont spécialement conçu l’Alvityl pour aider l’organisme lors des périodes au cours desquels il augmente ses besoins en vitamines et minéraux.

Les cas de grands besoins énergétiques de l’organisme sont :

  • La période de croissance (chez l’enfant) ;
  • Une activité physique ou intellectuelle soutenue ;
  • Une mauvaise alimentation (alimentation déséquilibrée) ;
  • Une fatigue passagère ;
  • La diarrhée ou une malabsorption ;
  • Les maux de ventre ;
  • Les ballonnements.

La solution Alvityl apporte des solutions idoines aux maux quotidiens des adultes et aussi des enfants.

Une solution pour quelle catégorie de personnes ?

L’Alvityl est réservé pour toutes personnes de plus de 6 ans (adolescents et adultes) qui ressent une baisse de forme et de vitalité. C’est un produit nomade, disponible en pharmacie et facile à prendre.

Les actifs de l’Alvityl adulte

Le produit associe spécifiquement le phosphore, le calcium et la vitamine D. Ces trois éléments sont essentiels pour la croissance osseuse de l’enfant. Spécifiquement, la vitamine D favorise l’absorption du calcium qui est un minéral indispensable pour la construction des os. Le phosphore est lié au calcium et les deux jumelés forment l’hydroxyapatite qui participe également à la croissance osseuse. Au-delà de ces apports très utiles pour les enfants, l’Alvityl renforce également l’organisme en lui apportant 12 vitamines et 10 minéraux et oligo-éléments complémentaires.

  • Les vitamines B1, B3, B5, B8, B12, C, le cuivre, le manganèse, le fer, le magnésium et l’iode aident à la transformation des glucides, protéines et lipides en énergie ;
  • Pour le fonctionnement normal du système nerveux, les vitamines B1, B3, B6 et C ont un rôle important. Ils assurent la bonne activité des cellules nerveuses.
  • Le manganèse, le cuivre et le zinc ont une action antioxydante, ce qui protège les cellules contre le stress oxydatif ;

Contre-indications

En raison de la présence d’huile de ricin, l’Alvityl n’est pas indiqué pour les enfants de moins de 6 ans. La suspension buvable est celle qui leur est la plus adaptée. De plus, le saccharose et le glucose contenus dans le produit le rendent inadapté aux personnes qui sont intolérantes à ces substances. Il n’est pas aussi recommandé d’associer l’Alvityl à d’autres médicaments contenant de la vitamine A.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *