Peut-on obtenir Wister avec Orange ?

Aujourd’hui, il existe de nombreux services innovants qui donnent accès à une riche palette de contenus de divertissement sur mobiles. C’est le cas notamment de la plateforme Wister qui est en partenariat avec de nombreux opérateurs de téléphonie. Cela se base sur une facturation du client lié à l’opérateur, qui pourra regarder des vidéos, jouer ou couter de la musique. Mais de nombreux clients de l’opérateur mobile français Orange se pose la question de savoir s’il est possible d’obtenir Wister avec Orange.

Orange propose bien le Service à Valeur Ajoutée Wister

On retrouve une multiplicité de services à valeur ajoutée (SVA) chez l’opérateur de téléphonie Orange. Ces divers services viennent ainsi en complément aux services mobiles classiques d’appels et de messagerie. Wister faisant partie des plateformes multimédia les plus populaires, il fait donc partie intégrante des nombreux partenaires d’Orange. Il est donc disponible sur avec l’opérateur français qui compte ainsi davantage satisfaire les exigences et besoins de sa clientèle.

Cela signifie alors que si vous êtes client d’Orange, vous pouvez avoir accès a tous les contenus Wister. Toutefois, il faut que vous abonniez au service en payant un montant qui sera relevé chaque mois sur votre facture de téléphone. Cette opération se fera notamment au niveau de la rubrique « achat multimédia » sur le site d’Orange. Pour utiliser Wister avec Orange, il faut juste avoir un PC, une tablette et un smartphone et bien sûr une bonne connexion internet fournie par Orange.

Abonnement service Wister avec Orange : comment faire ?

Comme indiquer précédemment, il faut disposer d’un abonnement avec facturation pour accéder au service Wister sur Orange. Pour cela, il faut se connecter sur le site internet de l’opérateur et cliquer sur le menu « TV et divertissements ». Avant de vous engager, il faut lire avec minutie les conditions d’utilisation. Egalement, le client peut toujours se rendre physiquement dans une agence ou boutique Orange pour s’abonner au service Wister. Dès lors que vous validiez les modalités d’usage, votre numéro téléphone vous sera alors demandé.

Ensuite, il vous sera émis par SMS le code PIN que vous insèrerez dans la page d’accueil ou l’application du service à valeur ajoutée Wister. Apres la validation de la souscription, vous serez ainsi autorisé, à votre convenance, d’accéder à tous les contenus Wister. Si vous souhaitez désactiver le service, vous devrez joindre le service client de l’opérateur mobile ou aller sur le site au niveau de la rubrique Assistance. Un remboursement est prévu pour les clients Orange qui n’ont jamais souscrit un abonnement Wister mais qui se font facturer quand même.

Wister avec Orange : focus sur ce que vous pourrez y faire ou y voir

Le service Wister avec Orange donne accès à diverses choses à faire ou à voir. Il s’agit notamment d’un contenu riche et varié qui intègre différents domaines. Alors en souscrivant à Wister avec Orange, vous pourrez :

  • regarder des films, des séries, des matchs en VOD
  • écouter de la musique
  • trouver une large sélection de jeux vidéo
  • suivre de l’information généralisée, etc.

Cela fait plusieurs années que dure le partenariat entre le service multimédia Wister et les opérateurs téléphoniques en France comme Orange. Cela montre au combien Wister constitue aujourd’hui un service à valeur ajoutée de confiance très sollicité. Wister utilise des technologies dernières générations afin d’offrir un service en permanence de qualité.

Qui peut souscrire à l’offre Wister Orange ?

Bien évidemment, cela parait logique, tous les clients Orange peuvent souscrire à cette offre. Pour ceux qui ne le sont pas, ils devront se renseigner auprès de leur opérateur, mais en règle générale, ils pourront également en bénéficier. La question se pose surtout du point de vue de l’âge et du profil.

Si vous avez des enfants chez Orange, vous devez savoir que l’offre wister est réservée uniquement aux personnes majeures. De ce fait, s’ils y ont souscrit sans votre autorisation, vous pourrez demander la résiliation de l’abonnement :

  • en contactant Orange
  • en utilisant le formulaire de contact Wister

Si vous hésitez encore à vous abonner à l’offre de chez Wister, sachez que tout le monde peut se sentir concerné. Peu importe votre âge ou votre sexe, vous trouverez certainement des services adaptés à votre profil. Cela pourra être pour vous divertir, en regardant des chaines de télévision ou de sports, comme vous prendre en main en vous inscrivant sur des chaines de fitness. Vous pourrez également améliorer vos repas, grâce à des chaines traitant de recettes culinaires. Comme vous le voyez, Wister est fait pour tous les adultes.