Comment obtenir Wister avec Orange ?

Wister est un service innovant accessible par Internet qui fournit une multitude de contenus de divertissement sur votre téléphone mobile. Pour rendre ce contenu facilement accessible, la plateforme s’associe aux opérateurs téléphoniques les plus connus comme Orange. Cependant comment procéder pour obtenir les services Wister avec Orange ? Voici des essais de réponse qui pourront vous aider à ce sujet !

Comment s’abonner au service Wister avec Orange en ligne ?

Un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service Orange Wister. Ainsi, pour souscrire à Wister avec Orange, vous devez :

  • accéder au menu TV & Divertissement
  • vous rendre dans la section des Achats Multimédia
  • choisir votre plan d’abonnement payant souhaité
  • lire le code d’abonnement
  • insérer ce code dans la section Wister Value Added Services.

Il est recommandé de lire attentivement les conditions d’utilisation avant de soumettre. Ensuite, il vous sera demandé de fournir votre numéro de téléphone si ces conditions vous conviennent.

Par la suite, un code PIN vous sera envoyé par SMS. Il vous revient donc d’insérer ce code dans la page d’accueil de l’application ou des services Wister Premium. Une fois votre abonnement vérifié, vous pourrez accéder à tout le contenu Wister à votre convenance. Vous devez savoir que le service peut être désactivé en contactant le service client de l’opérateur téléphonique ou en visitant la section Aide du site Web.

S’abonner à Wister dans une boutique physique de l’opérateur Orange

Le service orange wister peut également être obtenu ou souscrit dans une boutique Orange. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre à l’agence officielle de l’opérateur afin de vous abonner à des services multimédias et profiter de vos contenus préférés. Dans ces cas, l’agent vous demandera votre numéro de téléphone pour vous envoyer un code de vérification par message.

Par ailleurs, vous pouvez résilier votre abonnement orange Wister à tout moment. Pour ce faire, vous devez contacter le service client Orange ou visiter le site Web de l’opérateur et accéder à la section « Aide ». Toutefois, sachez qu’il peut arriver que vous payiez pour ce service sans être abonné. Dans ce cas, il est à noter que la Société Wister s’engage à rembourser tous les utilisateurs ayant été facturés sans abonnement. Cependant, avant de procéder à cette restitution de fond, la société s’assurera qu’il s’agit bel et bien d’une accusation vérifiée.

Wister : l’un des Services à Valeur Ajoutée d’Orange

L’opérateur de téléphonie Orange propose une variété de services à valeur ajoutée (SVA). En tant que tel, il s’agit d’un ensemble de prestations qui complètent les services traditionnels d’appels et de messagerie mobiles. Wister est l’un des nombreux partenaires d’Orange avec lesquels l’opérateur a mis en place des SVA étendus. Cela lui permet ainsi de mieux répondre aux attentes et aux besoins des clients.

De ce fait, si vous êtes un utilisateur d’Orange, vous avez de grandes chances de vous procurer Wister et d’accéder à ses différents contenus. Cependant, ce service nécessite un abonnement mensuel à prélever sur votre facture de téléphone. Le prix correspondant à l’abonnement sera bien sûr noté sur votre facture téléphonique dans la rubrique « Achats Multimédia ». La souscription au service Orange Wister nécessite la disposition d’un smartphone ou d’une tablette adaptée et d’une bonne connexion internet auprès de votre opérateur téléphonique.

La procédure à suivre pour obtenir Wister avec Orange n’est donc pas du tout compliquée à suivre. Déjà en ligne ou dans une agence physique d’Orange, vous pouvez venir à bout de cette tâche. Toutefois, faites attention lors de vos choix pour ne pas résilier le contrat les jours à venir.