Endroit pour faire l’amour : nos idées de lieux insolites

Question sexe, il n’y a pas de règles et tous les fantasmes sont permis. Pour varier les plaisirs et sortir de la routine, vous pouvez vous adonner à des jeux érotiques et sexuels ou faire l’amour dans des lieux insolites. En effet, ce ne sont pas les lieux insolites pour faire l’amour qui manquent. Cela forgera votre couple et ce sera une bonne occasion de se vanter devant les copains ou les copines. Si cette idée vous tente, voici les endroits insolites les plus inspirants pour faire l’amour.

Endroit pour faire l’amour : nos idées de lieux insolites

Faire l’amour dans des endroits clos

Faire l’amour toujours au même endroit n’est plus excitant comme pour la première fois, surtout lorsque le lit grince et peut réveiller les enfants à tout moment. Pour pimenter un peu votre couple, pourquoi ne pas le faire dans d’autres endroits que sous la couette ? La cuisine, la douche, la salle de bain, la terrasse, la buanderie, sur le toit ou encore dans une salle de jeu style « Christian Grey » ; ce sont autant de pièces de la maison qui n’attendent plus qu’à être exploitées lorsque les enfants sont tous à l’école.

Vous pouvez aussi prendre la voiture et faire une balade en amoureux pour trouver d’autres endroits originaux où faire l’amour. Le plus classique reste la chambre d’hôtel, c’est calme et vous ne risquez pas d’être dérangés. Mais pour faire monter la température, osez le sauna, le hammam, lorsqu’il n’y a plus personne. Pendant une virée shopping peut aussi devenir un moment agréable pour monsieur si vous lui demandez une petite galipette dans une cabine d’essayage.

Si vous êtes en panne d’idée, ne cherchez pas loin, un simple appui sur le bouton « stop » d’un ascenseur et le tour est joué. Pour les cinéphiles, rien ne vous empêche de le faire au fond de la salle de cinéma. Et dans une voiture ou dans les toilettes de transports publics : train, avion ; aviez-vous déjà pensé ? C’est le moment d’essayer.

Faire l’amour en plein air

Pour les aventuriers, laissez-vous guider par votre esprit d’aventure et osez faire l’amour en plein air, une sensation inédite ! Quand on dit faire qu’un avec la nature, vous pouvez le pratiquer à la lettre en faisant l’amour :

  • Dans les herbes ;
  • Entre les vergers ;
  • En pleine forêt ;
  • Dans une grotte ;
  • Sous la neige ;
  • Au sommet de la montagne, tout en profitant de la vue.

Pour éviter les petites bêtes et les petites herbes, apportez une couverture.

L’eau est aussi un élément sensuel de prédilection pour ceux qui cherchent un endroit insolite pour faire l’amour. La plage fait partie des endroits préférés des couples, tout comme la piscine ou le jacuzzi. Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, n’hésitez pas à vous y adonner près ou sous une cascade.

Faire l’amour dans un lieu public

Au Mexique, faire l’amour dans un lieu public est autorisé par le gouvernement. Le problème, c’est que vous n’êtes pas au Mexique. Mais, si vous êtes audacieux ou vous aimez les défis, faire l’amour dans un lieu public peut être plus excitant, car la peur de se faire attraper peut faire monter l’adrénaline et l’excitation. Vous pouvez assouvir vos fantasmes dans la salle de bain d’un ami pendant que les autres hôtes font la fête juste dans la pièce d’à côté. Le parking du sous-sol est aussi parfait pour faire l’amour, après une soirée bien arrosée avant de rentrer à la maison.

Parmi les lieux insolites pour s’envoyer en l’air dans un lieu public, on peut évoquer les endroits suivants :

  • Le jardin public ;
  • Les parcs d’attractions ;
  • Un porche, pourquoi pas ?

S’il y a trop de gens et que le passage à l’acte peut être gênant, la masturbation est une autre alternative : des caresses mutuelles, une fellation sous une couverture… à condition de le faire discrètement. Seule règle ! Ne vous faites pas prendre, car se faire prendre à faire l’amour dans un lieu public vous risque de sérieux problèmes.

Vous pouvez continuer avec d'autres articles :

Camille Roche
Je suis tombé dans l’univers high-tech assez jeune, j’ai donc une soif de connaissances que j’aurais le plaisir de vous dévoiler. Je suis assez polyvalent et je m’attaque aussi à l’immobilier et même au bricolage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *